Tag d'un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 394
RGCoins
273
  • Nom de la suggestion : Pouvoir taguer automatiquement l'auteur du sujet
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait que si jamais on clique sur l'icone
    wNiBHNJ.png
    qui a récemment été mise en place pour l'auteur des discussions, on puisse avoir le tag (@Pseudo) ou la balise BBCode ([USER][/USER]) de l'utilisateur correspondant dans le champ de réponse des messages. Cela ferait comme ceci
    3OZ5CGN.png
    sur la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

Contre, en général l'auteur de la discution reçois une notification si il y'à eu une réponse, et autant citer le message de l'auteur dans la réponse, c'est la même chose non ? :mmh:

Contre, si on parle pas a l'auteur, pourquoi le citer ? :mmh:

Sauf erreur de moi si j'ai mal compris ;)

• Nom de la suggestion : Pouvoir taguer automatiquement l'auteur du sujet
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait que si jamais on clique sur l'icone
    wNiBHNJ.png
    qui a récemment été mise en place pour l'auteur des discussions, on puisse avoir le tag (@Pseudo) ou la balise BBCode ([USER][/USER]) de l'utilisateur correspondant dans le champ de réponse des messages. Cela ferait comme ceci
    3OZ5CGN.png
    sur la shoutbox.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

C'est inutile, je suis contre :ok:

Salut,

Je suis contre, comme ça l'a déjà été dit plus haut, autant citer le message ;)

Je ne vois pas l'utilité :mmh:

Contre, je trouve ceci inutile

Suggestion rejetée, très inutile. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour