Tablette Samsung tab 3 bloquer au demarrage après avoir essayer de la Rooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
100
Bonjours je vous expliquer mon probleme. J'ais une Tablette Samsung Tab 3 GT-P5210 en 4.4.2 que j'ais voulut Rooter avec Kingo ROOT tous ses bien passer Kingo Root me marque Rooter avec succes ( en gros que j'ais rooter ma tablette ) sauf que au moment de la redemarrer la tablette reste bloquer sur Samsung Tab 3 , l'écran de démarrage quoi. J'ais essayer de la Démarrer en appuyant sur POWER + VOLUME - il me propose deux solution soit : Volume Down : Cancel et la sa redemarrer mais sa refait la même chose ou Volume Up : et la sa marque Downloading Do not turn off target !! et sa reste bloquer . En plus je croit que ma tablette va se decharger et en plus impossible de la charger . HELP PLEASE

Bonjours je vous expliquer mon probleme. J'ais une Tablette Samsung Tab 3 GT-P5210 en 4.4.2 que j'ais voulut Rooter avec Kingo ROOT tous ses bien passer Kingo Root me marque Rooter avec succes ( en gros que j'ais rooter ma tablette ) sauf que au moment de la redemarrer la tablette reste bloquer sur Samsung Tab 3 , l'écran de démarrage quoi. J'ais essayer de la Démarrer en appuyant sur POWER + VOLUME - il me propose deux solution soit : Volume Down : Cancel et la sa redemarrer mais sa refait la même chose ou Volume Up : et la sa marque Downloading Do not turn off target !! et sa reste bloquer . En plus je croit que ma tablette va se decharger et en plus impossible de la charger . HELP PLEASE
Salut, tu arrive a accéder au mode recovery ? Si oui fait un wip cache et redémarre

Home + (Volume +) + Power simultanément
à l'apparition de "Samsung Galaxy Tab3" en blanc, relacher seulement "Power" et attendre..

Home + (Volume +) + Power simultanément
à l'apparition de "Samsung Galaxy Tab3" en blanc, relacher seulement "Power" et attendre..

Impossible justement d'atteindre le mode recovery ou le mode Downloads :( sa reste Bloquer sur Samsung Galaxy Tab 3

Impossible justement d'atteindre le mode recovery ou le mode Downloads :( sa reste Bloquer sur Samsung Galaxy Tab 3
Ta Tablette est reconnu par ton pc quand tu la branche ?

Nan même pas quand je la branche sur mon pc la tablette s'allume mais reste encore bloquer sur Samsung Galaxy Tab 3
Donc pas reconnu par odin ? Même dans gestionnaire de périphérique de ton ordinateur il n'ai pas visible ?

Tu as le mode Downloads,tu as deux choi au démarrage, un pour redémarrer et l'autre c'est le mode Downloads, vu qu'elle ne démarre pas tu doi flasher avec une rom pour se la il te faut odin

Tu as le mode Downloads,tu as deux choi au démarrage, un pour redémarrer et l'autre c'est le mode Downloads, vu qu'elle ne démarre pas tu doi flasher avec une rom pour se la il te faut odin

Je n'est pas mod Download surtout que la elle est déchrager et aucun moyen de la recharger elle reste bloqer

ps: Desoler de pas avoir répondue avant

Je n'est pas mod Download surtout que la elle est déchrager et aucun moyen de la recharger elle reste bloqer

ps: Desoler de pas avoir répondue avant
Salut, toujours pas réglé ton problème ?

essaye de changez ton cable d'alimentations pour un plus gros souvent sa la cause des problèmes (un manque de puissance dans les chargeurs) sa reste simple et abordable sa viens des surchauffes principalement ou essaye de l'allumer depuis un allume cigare si tu a bien sur un adaptateur j'espère résoudre ton problème si se n'est pas déjà fais.

Samsung tab 3 / Galaxy tab 3 ?
Si c'est une galaxy essaye pas c'est unrootable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour