Résolu Tablette graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gα๓๓α

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais savoir si une tablette graphique est vraiment utile sur photoshop et pour mon niveau (débutant assez avancé)
Si oui un conseil pour une tablette graphique au alentour de 100€ voir moins
Merci d'avance :)

++
Gamma

Salut Gammasutra,

Une tablette graphique aide beaucoup et est clairement utile si tu souhaite réaliser des commandes plus professionnel !

Après niveau des conseils pour une tablette graphique je te conseille d'abord d'acheter une tablette pas très cher pour avoir tes ressentis et pas dépenser le prix fort si tu n'aime pas !

Bonjour/Bonsoir
J'aimerais savoir si une tablette graphique est vraiment utile sur photoshop et pour mon niveau (débutant assez avancé)
Si oui un conseil pour une tablette graphique au alentour de 100€ voir moins
Merci d'avance :)

++
Gamma
Avec un tablette graphique tu pourrait faire des dessins plus détaillés , apres non un tablette graphique n'est pas obligatoire bon nombre de de GFX de ce forum travaille sans tablette graphique je suppose
Apres au niveau du conseil sur quel tablette choisir je te conseille de demandé a @Black' qui en possède une si je ne me trompe pas

Tout a fait, j'en possède une, pour ce qui est de ton utilisation, tu peux avoir un très bon compromis surtout pour le prix que tu souhaite. Je te conseille donc une tablette graphique Wacom qui est une marque qui selon moi tien vraiment la route et qui, est de très bonne qualité. Après les tablettes graphiques c'est comme photoshop, il te faut beaucoup de pratique avant de savoir t'en servir correctement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour