PSbouze PSbouze PSbouze PSbouzeXbouze Xbouze Xbouze . Tu ne peux pas dire sa de la Playstation 4 , elle et bien meilleure qu la Xbouze .

Nous on à 24 jeux gratuits par ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSbouze PSbouze PSbouze PSbouzeXbouze Xbouze Xbouze . Tu ne peux pas dire sa de la Playstation 4 , elle et bien meilleure qu la Xbouze .
PSbouze PSbouze PSbouze PSbouze
Nous on à 24 jeux gratuits par ans![]()
Xbouze Xbouze Xbouze . Tu ne peux pas dire sa de la Playstation 4 , elle et bien meilleure qu la Xbouze .
24 jeux gratuit de me*de :') Bah Bravo Xbouze :') Si tu part en vacance j'espere pour toi que t'oublira pas ta play sinon , plus de online :')
playbouse playbouse playbouse , ta vu sa marche aussi
[MERGETIME="1371039252"][/MERGETIME]
![]()
Non 1,6 GHz enfin personne ne sait exactement j'ai regardé sur une dizaine de site certain dise qu'elle a 1,6 et d'autre 2 toute façon sa changera rien c'est pas la puissance de la console qui compte c'est le contenueTon tableau est Fake mec
La PS4 à une fréquence de 2 GHz et non de 1,6
Non 1,6 GHz enfin personne ne sait exactement j'ai regardé sur une dizaine de site certain dise qu'elle a 1,6 et d'autre 2 toute façon sa changera rien c'est pas la puissance de la console qui compte c'est le contenue![]()
PSbouze PSbouze PSbouze PSbouze
Nous on à 24 jeux gratuits par ans![]()
La puissance compte quand mème parce que c'est ca qui te permet de savoir si les jeux seront plus beau ou pasAh désoler j'ai pas regarder la conférence ps4![]()
La puissance compte quand mème parce que c'est ca qui te permet de savoir si les jeux seront plus beau ou pas
Si tu as un pc avec une carte graphique de malade mais que tu as un processeur pas puissant le pc aura des gros problèmes car c'est le processeur qui fait que la carte graphique marche c'est comme une alimentation plus le processeur est puissant plus la carte graphique fera de calculs et fonctionnera bienOh la bourde que tu as fait la puissance n'a justement aucun rapport avec les graphismes mais la fluidité![]()
Cherche pas sony mais a l'amande Xbouze , Xboite et tous se que tu veux de plus pourri
Si tu as un pc avec une carte graphique de malade mais que tu as un processeur pas puissant le pc aura des gros problèmes car c'est le processeur qui fait que la carte graphique marche c'est comme une alimentation plus le processeur est puissant plus la carte graphique fera de calculs et fonctionnera bien
Oui voila mais ce qu'a dit le Don Mattrick de Microsoft ne m'a pas plus un gars l'interviewé il lui a dit et si on n'a pas de connexion internet aprés don mattrick l'a stoppé et lui a dit je m'en fous c'est votre probblème vous n'avez cas resté sur Xbox 360 car elle n'a pas besoin de co permanenteOui mais la on ai sur console Microsoft avec tout le pognon qu'ils ont vont demandez aux éditeurs d'optimiser les jeux qui sortirons sur leur consoles. Et comme je l'ai dis c'est pas les graphismes qui changerons mais comme tu le dis la fluidité, rapidité dans le jeu comme pas assez de ram ou processeur pas assez performant
Oui voila mais ce qu'a dit le Don Mattrick de Microsoft ne m'a pas plus un gars l'interviewé il lui a dit et si on n'a pas de connexion internet aprés don mattrick l'a stoppé et lui a dit je m'en fous c'est votre probblème vous n'avez cas resté sur Xbox 360 car elle n'a pas besoin de co permanente