Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais tu vois l'amsterdamer il a un petit goût en plus, et je me risquerait pas à rouler un joint avec ça ^^Ca ne dénature rien du tout tu as toujours cette bonne odeur de WeeD![]()
Quand je suis déf je ne vois pas la différence perso. Le fait d'être bien ça me suffit x)Ouai mais tu vois l'amsterdamer il a un petit goût en plus, et je me risquerait pas à rouler un joint avec ça ^^
Je sais pourquoi tu dis çaJe crois que la communauté est de plus en plus inquiétante ^^ ...
Fleur du pays et le Maya je déteste !perso j'aime bien le fleur du pays il est assez fort et camel passe bien.
autrement pueblo est bien![]()
chacun son trucFleur du pays et le Maya je déteste !
ça m’écœure au bout d'une clopeJe suis pas trop 100% Tabac
![]()
Le golden virginia j'aimerais bien le tester mais il le font pas en 30g que en 50g et a 10,20€ le paquets ça me fait un peu chier , a voir quand j'aurais de la thunechacun son truc
après y a golden virginia qui est pas mauvais...
Camel j'aime pas trop j'aime pas la coupe du tabac :/Moi j'aime bien le camel, l'interval et le lucky strike
Filtre ocb et feuille noir ocb![]()
Bah moi je trouve ça fort mais vu que mes parents fument que de ça je tape dedans comme ça je paye pasCamel j'aime pas trop j'aime pas la coupe du tabac :/
Et le lucky strike est bon mais perso il me file la pâteuse ^^^'
j'ai déjà taxer du camel a tuber a mon père ,vu que j'avais pas de tube , je l'ai roulé , bah je peux te dire que j'ai fais ça qu'une fois tellement ça m'a arrachéBah moi je trouve ça fort mais vu que mes parents fument que de ça je tape dedans comme ça je paye pas
Je fume des tubes en camel, autrement roulées c'est lucky strike ou interval, et en blonde j'aime bien les royals menthol et les lucky strike bleu![]()
Mdr ouais c'est vla fort quand tu as pas l'habitude tu le sent passer dans la gorgej'ai déjà taxer du camel a tuber a mon père ,vu que j'avais pas de tube , je l'ai roulé , bah je peux te dire que j'ai fais ça qu'une fois tellement ça m'a arraché![]()
Trop -.-OMG .___.
Je suis aussi d'accord mais des fois j'aime bien changer et prendre du marlboro ou du chesterfield pour retrouver un vrai goût de tabacLe meilleur c'est l'Amsterdamer![]()