Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta un problème c'est ça ?OMG .___.
Salut !Bonjour/Bonsoir :3
Alors voilà, normalement je vais au tabac je prend un paquet et aujourd'hui j'ai décidé de prendre du tabac a roulé, mais que faut-il avec sa ? Et quel marque prendre ?
Mercii![]()
Je crois que je suis mal exprimé /: Je voulais dire quelle marque de tabac a roulé vous préfèré?WAH JE FUME MÊME PAS ET JE CONNAIS TOUT CA MOI ! C'est un troll ?![]()
Merci d'avoir eu une réponse aussi clair et précise :3Salut !
Alors il te faut des filtres (Rizzla+) de préférence !
![]()
Des feuilles (OCB Prmium Noir) de préférence
![]()
ET comme tabac je te conseil :
L’Amsterdamer (7.50€)
![]()
Le Marlboro (7.40€) :
![]()
ET le Chesterfield (7.40€) :
![]()
Ce sont mes 2 préférés ^^' après a toi de choisir en fonction de tes goûts ^^'
va voir cette chaîne elle m'a beaucoup aidé dans mes choix de tabac
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En espérant t'avoir aidéBonne soirée
![]()
Y'a pas de quoiMerci d'avoir eu une réponse aussi clair et précise :3
Je ne sais pas je suis NON-FUMEUR !Je crois que je suis mal exprimé /: Je voulais dire quelle marque de tabac a roulé vous préfèré?
Effectivement je roule avec ce tabac la et ces la perfectionAprès si tu veux roulé des cigarette avec quelque chose de pas très légal dedans
Prend du Rasta (7.40€) il passe très bien pour les joints :
![]()
J'ai tester un truc aussi la c'est le : Ziggy , c'est comme le rasta (a peu de chose près) et il est moins chèreEffectivement je roule avec ce tabac la et ces la perfection![]()
Connais pasJ'ai tester un truc aussi la c'est le : Ziggy , c'est comme le rasta (a peu de chose près) et il est moins chère![]()
Ah okei ^^'Connais pas
Mais au pire je paye pas le tabac je paye que mon nécessaire![]()
Oula la la la la on n'est pas du même avis Lol, l'amsterdamer est très bon seul, mais faut j'aimais faire un joint avec ça Mdr, ça change la goût, j'aime pas perso moi il faut que je sente le goût du tabac (c'est pour ça que le rasta est très bon pour les joints) mais faut pas dénaturer le goût du chit ou d'la beuh ^^Amsterdamer trop bon surtout avec un bedo (cc @ReaVeK- Lobby )
Ca ne dénature rien du tout tu as toujours cette bonne odeur de WeeDOula la la la la on n'est pas du même avis Lol, l'amsterdamer est très bon seul, mais faut j'aimais faire un joint avec ça Mdr, ça change la goût, j'aime pas perso moi il faut que je sente le goût du tabac (c'est pour ça que le rasta est très bon pour les joints) mais faut pas dénaturer le goût du chit ou d'la beuh ^^