Ta plus grosse Bêtises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut RG (RealityGames)

Ont se retrouve sur un topic

La plus grosse Bêtises jamais fait en cours ou en Permanence

Cours: Moi cet faire courir une prof et insultes

Perme: En Permanence répondre à une Surveillants

Cordialement By XenBoxV2
Je suis en train subir la conséquence de ma Grosse bêtise -_-. La grosse bêtise > Je suis rester 1 semaine seul chez moi j'ai retourné la maison + Crâmer un bout Tapis + Du Tabac par terre alors que mes parents ne savais pas que je fumais. Je passerait sur journal dans qu'elque heures c'est sûr

Je suis en train subir la conséquence de ma Grosse bêtise -_-. La grosse bêtise > Je suis rester 1 semaine seul chez moi j'ai retourné la maison + Crâmer un bout Tapis + Du Tabac par terre alors que mes parents ne savais pas que je fumais. Je passerait sur journal dans qu'elque heures c'est sûr
Élu thug de l'année 2015 :p (humour)

Moi, me battre avec de la colle. En permanence, injurier la maman d'un surveillant :troll:

Jsuis sage.

J'adore vos Thug life

Moi cet insultes balance cet une chaise

Insultes le surveillant

En 5ème on a rendu folle la prof, sarbacanes, plus de livre, plus de stylo, etc..

J'ai appuyer sur le bouton Alarme Incendie mais enfaite ca déclenche aucune alarme ca ferme juste d'un coup les portes anti-feu, constat : 5 gars qui se sont prit une porte de 40kg dans le nez :rofl:

Notre prof d'anglais en 6e nous faisais une dictée et il y a une phrase "The dog was playing with her tennis ball" je me suis levé et j'ai dit " what !? the dog is playing with her penis ball" :troll:

Vous faites pitié a exhiber vos "conneries" vous devrez pas en être fier, si on peut dire ca hein parce que le trois quart c'est du pipi de chat :panic:

J'ai appuyer sur le bouton Alarme Incendie mais enfaite ca déclenche aucune alarme ca ferme juste d'un coup les portes anti-feu, constat : 5 gars qui se sont prit une porte de 40kg dans le nez :rofl:
Ptdrrr moi les alarmes j'peux pas m'empêcher d'appuyer, elle m'appelle :rofl::rofl:

Ma plus grosse connerie c'était en deuxième année de maternelle :mdr: Avec un pote on s'est caché dans les buissons pendant toute une après midi :rofl:

Casser une table d'svt et péter les tuyaux qui sont en dessous du coup salle inondée mdr

Des barres les commentaires

Franchement ma plus grosse connerie c'est même pas en cours mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour