X_FoReVeRzZ
Membre
A ben toi tu es un cas désespérer alors ! si tu regrette d'être venu au monde prens une corde! XDDD'être venu au monde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ben toi tu es un cas désespérer alors ! si tu regrette d'être venu au monde prens une corde! XDDD'être venu au monde!
Arrête sa toiA ben toi tu es un cas désespérer alors ! si tu regrette d'être venu au monde prens une corde! XDD
XDDDArrête sa toi![]()
Tu es un kamikaze toi!!Doubler une voiture en moto devant mon lycée, la voiture avait pas de clignotant , jai voler sur 9 mètre , fracture du fémur et fracture au vertèbre, jai eu bcp de chance car si jaurai toucher le poto qui se trouver a coter de moi , jaurai pu mourir
Pour Info la BAC c'est la Brigade Anti Criminalités .. et pour la dorgue c'est les Brigade des stups !Se faire courser par la BAC de Toulouse ( police anti-drogue ).
Attention j'avais pas de drogue, c'est juste je suis venu à la vitre des deux couillons ( qui camper ) et je leur ai lavé le pare brise !Sauf que j'ai rajouté un petit bras d'honneur et je me suis Baré avec 2 potes. Ils nous ont suivis avec leur voitures, et qu'est ce que l'on a galopé !
Souvenir ! :cœur:
Chez moi ils s'occupe de ça aussi ! ^^Pour Info la BAC c'est la Brigade Anti Criminalités .. et pour la dorgue c'est les Brigade des stups !
MDEiiRJe me suis déshabillé en plein cours![]()
Tu est Feministe ou fan d'helicopter ?Je me suis déshabillé en plein cours![]()