T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chez les flics pour graffiti , courser pas les. flics a halloween (j‘ai echaper ... :troll: ) et. voler plusieurs truc en magasin , comme un grand packet de twix et clé usb trop easy :p

Doubler une voiture en moto devant mon lycée, la voiture avait pas de clignotant , jai voler sur 9 mètre , fracture du fémur et fracture au vertèbre, jai eu bcp de chance car si jaurai toucher le poto qui se trouver a coter de moi , jaurai pu mourir

Arrête sa toi :rofl:
XDDD

Doubler une voiture en moto devant mon lycée, la voiture avait pas de clignotant , jai voler sur 9 mètre , fracture du fémur et fracture au vertèbre, jai eu bcp de chance car si jaurai toucher le poto qui se trouver a coter de moi , jaurai pu mourir
Tu es un kamikaze toi!!

Se faire courser par la BAC de Toulouse ( police anti-drogue ).
Attention j'avais pas de drogue, c'est juste je suis venu à la vitre des deux couillons ( qui camper ) et je leur ai lavé le pare brise ! :) Sauf que j'ai rajouté un petit bras d'honneur et je me suis Baré avec 2 potes. Ils nous ont suivis avec leur voitures, et qu'est ce que l'on a galopé ! :)
Souvenir ! :cœur:

J'ai péter devant ma belle-mère

Se faire courser par la BAC de Toulouse ( police anti-drogue ).
Attention j'avais pas de drogue, c'est juste je suis venu à la vitre des deux couillons ( qui camper ) et je leur ai lavé le pare brise ! :) Sauf que j'ai rajouté un petit bras d'honneur et je me suis Baré avec 2 potes. Ils nous ont suivis avec leur voitures, et qu'est ce que l'on a galopé ! :)
Souvenir ! :cœur:
Pour Info la BAC c'est la Brigade Anti Criminalités .. et pour la dorgue c'est les Brigade des stups !

Avoir crevé les roue des voitures de mes prof de vendredi pour pas avoir cours :troll:

Pour Info la BAC c'est la Brigade Anti Criminalités .. et pour la dorgue c'est les Brigade des stups !
Chez moi ils s'occupe de ça aussi ! ^^

Une fois des gens de ma classe ils ont mit du kinder partout sur la voiture a la prof, elle nous a coller psk on a fait les mauvais exercice.

Voler une voiture... Après deux j j'ai su qu'une plainte avé été déposée et je l'ai rendu pour qu'il annule. (À l'époque ou jpensai que le fric çt gratis XD)

- J'ai brûlé des sonnettes de toute une rue pour boycotter la poste en les empéchan de sonner chez les gens :troll:

Crevé les pneus de la voiture d'un riche qui avit une Ferrari et apres faire des bites au marqueur car il voulais pas nous donner des bonbon ( On Avait Faim ) :devil:
1000 € De réparation :rofl:

J ai lancer une boule de neige sur le prinpale ^^

Boire de l'alcool en cours d'histoire :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour