RheyouDz132
Membre
Bonjour depuis l’installation de webman mod 1.47.22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour depuis l’installation de webman mod 1.47.22
Oui c’est le ventilateur qui se met à fond je met quoi?Salut,
Si c'est le ventilo qui se met à fond, désactive juste l'option "gestion dynamique du ventilateur" et coche "Syscon" à la place
Tu vas dans les réglages de webman et tu met "syscon"Oui c’est le ventilateur qui se met à fond je met quoi?
Oui c’est bon merci et sa enlève le truc gestion automatiquement c’est sa?Tu vas dans les réglages de webman et tu met "syscon"
Oui normalement, ou alors il faut le décocher avant mais dans tout les cas tu met sur syscon.Oui c’est bon merci et sa enlève le truc gestion automatiquement c’est sa?
Oui merci vraiment et aussi j’ai des erreur defois pour le lancement de multiman et rebugtoolboxOui normalement, ou alors il faut le décocher avant mais dans tout les cas tu met sur syscon.
Quels-sont les erreurs ?Oui merci vraiment et aussi j’ai des erreur defois pour le lancement de multiman et rebugtoolbox
Je te dit sa quand j’allume la playQuels-sont les erreurs ?
Sa me fait l’erreur 80010006Quels-sont les erreurs ?
Tu obtient ces erreurs une fois que tu as désactivé tes syscalls ou fait une autre manipulation ?Je te dit sa quand j’allume la play
Sa me fait l’erreur 80010006
Jallume la play je supprime l’historique je lance rebugtoolbox ou multiman et sa me dit saTu obtient ces erreurs une fois que tu as désactivé tes syscalls ou fait une autre manipulation ?
Ah c’est normal du coup? Psk defois sa marche et defois sa marche pas rebugtoolbox etcAh bah c'est normal, car quand tu fait supprimer l'historique généralement cela induit la désactivation des syscalls ce qui empêche le lancement des homebrew..
Quand tu le fait avant de faire la manip, ça fonctionne ? Les autres homebrew marchent ?Ah c’est normal du coup? Psk defois sa marche et defois sa marche pas rebugtoolbox etc
Oui je croit Att je regarde sa mtnQuand tu le fait avant de faire la manip, ça fonctionne ? Les autres homebrew marchent ?
Oui tout marche avant que je supprime l’historique mais les jeux jsuis obliger de mettre l’option charger le dernier jeux jouer au démarrage comment je fait ?Quand tu le fait avant de faire la manip, ça fonctionne ? Les autres homebrew marchent ?
Rien d'anormal si cela fonctionne bien avant, donc c'est bon pour ce point. Après, ce que tu peux faire, c'est lancer tes jeux, utiliser tes homebrew.. avant de supprimer l'historique puis ensuite tu te connecte au PSNOui tout marche avant que je supprime l’historique mais les jeux jsuis obliger de mettre l’option charger le dernier jeux jouer au démarrage comment je fait ?
oui c’est tout bon passe pv stpRien d'anormal si cela fonctionne bien avant, donc c'est bon pour ce point. Après, ce que tu peux faire, c'est lancer tes jeux, utiliser tes homebrew.. avant de supprimer l'historique puis ensuite tu te connecte au PSN
Et pour l'option tu n'es pas obligé, mais après c'est comme tu veux