Système d'échange de points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela rajouterais une activité sur :RG:, et ceci rajouterais de l'importance pour les points. Autant les enlevé alors, cela sert aussi à rien.

Pas abusé quand même, genre 1 j'aime = 10 points, 10 j'aimes = 100 points ...
C'est un exemple !!

Contre sans interet .

Je pense que cette idée n'est pas inutile , car cela "forcerai" les gens à obtenir des points pour des services et donc rendre le forum encore plus actif ! Enfin , vu que c'est mon idée , je serai pas contre forcément :rofl:

Pourquoi ne pas les échanger contre un système d'avatar , un mini shop quoi

We c pas bete mais faut voir les echange

Neutre. Je ne voit pas l'intérêt. :mmh:

Contre, les points n'ont aucun rapport avec les "j'aime", les points sont des récompenses aux actions faites sur le forum tandis que les "j'aime" sont en rapport avec les réponses que tu donnes sur chaque topic.

Contre, les points n'ont aucun rapport avec les "j'aime", les points sont des récompenses aux actions faites sur le forum tandis que les "j'aime" sont en rapport avec les réponses que tu donnes sur chaque topic.
J'ai dis les j'aimes pour ne citer qu'un exemple , c'est pas forcément pour les j'aimes mais pour d'autres services !

Contre.

Je suis contre aussi mais je vairrais bien quelques nouveaux succés en plus de ceux actuelle par exemple ajouté 1 ou voir 2 nouveaux succés par semaine ;) !

Contre, je ne vois pas l'interet . :$

Ou acheter des police !

Police Arial Black a 50 point , Couleur Turquoise a 100 points ...

utilisez ses points pour payer virtuellement un service rendu gratuitement sur le forum. c'est pas une mauvaise idée mais les dérives sont trop grandes comme toujours ça va bien entre gens honnète.

Les mecs , vu que je suis traducteur Xenforo , bah y'a un addon banque de points...
On peux peut-être tester !

Sa peux être une bonne idée pourquoi pas...

Les points c'est ce qu'on obtient avec des trophées (d)
Et puis c'est comme les j'aimes, sa sers aussi a rien (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour