Système d'échange de points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
25
Salut tout le monde.
J'ai eu une idée il y a un instant !
  • Nom de la suggestion : Système d'échange de points.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : les points ne servent à rien. Pourquoi ne pas instaurer un système d'échange de point contre tout types de choses comme des j'aimes , ou je ne sais quoi comme service sur RGFR.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Pas spécialement.
Merci à @AdDiDaASh" pour l'idée de poster dans suggestion !

Superbe idée d'accors avec toi (y)

Neutre, je vois pas trop à quoi ça servirait

Merci à AdDiDaASh' :dance:

Contre, je vois pas l'intérèt..

Les points ont pour but de rendre actif les membres pour qu'ils essayent de remplir les défis, sa rend un petit défi au forum.
Ton idée n'est pas mauvaise mais tout depend contre quoi. Je suis contre ton idée de les échangés contre des j'aimes.
Au final je suis Neutre pour le moment appart si quelqu'un trouve une idée d'échange de point meilleur :)

Bah moi c'est la dech j'irai pas loin :troll:

Neutre ..

pour , au moins sa servirait à quelque chose :ok:

Contre ,
1.Si tu veux échanger des "j'aimes" contre des points tu peux vite oublié car un j'aime ce mérite ! :ok:
2. Il y pas de 2 :troll:

Contre ,
1.Si tu veux échanger des "j'aimes" contre des points tu peux vite oublié car un j'aime ce mérite ! :ok:
2. Il y pas de 2 :troll:
Les j'aimes ce méritent certes , mais quand on voit qu'au bout de 50 tutos , tu récoltes pas un seul j'aime alors que tu souhaites ouvrir un shop , c'est légèrement relou donc bon :x

Après si vous faîtes un blocage sur les "j'aime" , on peu toujours proposer quelque chose d'autre hein , c'était juste une idée ;)

Pour !
Exemple 3 "je suis daccord" = 1j'aime.

Je suis pour mais pas pour échanger contre des j'aime car des j'aime se métrite :ok:
Mais pourquoi pas contre un petit service ou je ne sais pas ...

Neutre, car je vois pas trop à quoi sa sert !

Contre je trouve que sa ne sert a rien.
Ex : On ne va pas payer quelqu'un pour qu'il nous fasse BIG XP contre des Points ...

Les j'aimes se méritent et pour avoir des choses Paypal & Starpass existent !
Le points sont fais pour rajouter une certaine " durée de vie " si je puis dire !

Contre.

Trop bien ! 1 000 points = 10 j'aimes par exemple :) Mais au bout d'un moment les points ne montent plus ... Donc POUR !!!

Neutre, car je vois pas trop à quoi sa sert !
Cela rajouterais une activité sur :RG:, et ceci rajouterais de l'importance pour les points. Autant les enlevé alors, cela sert aussi à rien.

Trop bien ! 1 000 points = 10 j'aimes par exemple :) Mais au bout d'un moment les points ne montent plus ... Donc POUR !!!
Pas abusé quand même, genre 1 j'aime = 10 points, 10 j'aimes = 100 points ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour