Système de "radio" intégré à la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RowZix // Graphiste

8 ANS SUR INDUSTE :D
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
180
Réactions
83
Points
20 136
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Système de "radio"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Vu que le site Plug.dj à été fermé j'ai pensé à intégré un genre de "radio" ou autre au forum, je pense surtout à la shout. Je n'ai absolument aucunes idées de comment cela pourrait être géré.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai pensé à plusieurs personnes chargé de s'occuper de cette radio par un panel ou autre je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pensé à la partie technique.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
PLUG DJ Fermé ?! :o
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Système de "radio"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Vu que le site Plug.dj à été fermé j'ai pensé à intégré un genre de "radio" ou autre au forum, je pense surtout à la shout. Je n'ai absolument aucunes idées de comment cela pourrait être géré.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai pensé à plusieurs personnes chargé de s'occuper de cette radio par un panel ou autre je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pensé à la partie technique.
Très bonne idée je suis pour !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Je suis contre, et le plug va rouvrir je crois
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Je suis contre également
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 367
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Système de "radio"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Vu que le site Plug.dj à été fermé j'ai pensé à intégré un genre de "radio" ou autre au forum, je pense surtout à la shout. Je n'ai absolument aucunes idées de comment cela pourrait être géré.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai pensé à plusieurs personnes chargé de s'occuper de cette radio par un panel ou autre je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pensé à la partie technique.
Salut,
Je suis contre :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Ha d'accord :( Je suis pour par contre. Mais a la place de faire une web radio, je pense que c'est plus simple de faire le propre "Plug dj" du forum ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Justifié vous non ? Vos justifications pourrait amélioré son idée :)

Bas je l'ai dit, le plug va rouvrir et ça va prendre de la ressource inutilement je pense
 

RowZix // Graphiste

8 ANS SUR INDUSTE :D
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
180
Réactions
83
Points
20 136
RGCoins
0
Bas je l'ai dit, le plug va rouvrir et ça va prendre de la ressource inutilement je pense
Le plug va effectivement rouvrir mais on ne sait pas du tout quand il va rouvrir, et dans ce cas la pourquoi ne pas voir pour intégré plug à RG ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut