Système de parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yakkil
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Système de parrainage
  • Type : communautaire (mais aussi technique)
  • Description de votre idée : Nous sommes aujourd'hui à plus de 260000 membres , ce qui est énorme ! Je pense qu'un système de parrainage serait le bienvenue. Je m'explique ... Un membre s'inscrit normalement et il faudrait rajouter une ligne "Parrain : " et dans la case l'utilisateur qui s'inscrit entre le pseudo de son parrain (celui qui lui a fait découvrir le forum) , une fois inscrit le parrain à un compteur sur son profil (exemple dans les onglet du profil rajouter "parrainage") et dans cette page mettre le nombre de parrain total , le nombre de parrain en attente (pour ceux qui ont un e-mail en attente de confirmation) et autres choses i vous avez des idées (comme par exemple mettre les pseudo des membres que l'on a parrainé. Ensuite peut être ajouter un cadeau (exemple : premium = 50 parrains )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non mais pour procéder il faut être doué en programmation :) ou faire appel à des pro !

CONTRE ! 50e Paypal ! Tranquille, t'as fumé !

• Nom de la suggestion : Système de parrainage
  • Type : communautaire (mais aussi technique)
  • Description de votre idée : Nous sommes aujourd'hui à plus de 260000 membres , ce qui est énorme ! Je pense qu'un système de parrainage serait le bienvenue. Je m'explique ... Un membre s'inscrit normalement et il faudrait rajouter une ligne "Parrain : " et dans la case l'utilisateur qui s'inscrit entre le pseudo de son parrain (celui qui lui a fait découvrir le forum) , une fois inscrit le parrain à un compteur sur son profil (exemple dans les onglet du profil rajouter "parrainage") et dans cette page mettre le nombre de parrain total , le nombre de parrain en attente (pour ceux qui ont un e-mail en attente de confirmation) et autres choses i vous avez des idées (comme par exemple mettre les pseudo des membres que l'on a parrainé. Ensuite peut être ajouter un cadeau (exemple : premium = 50 parrains / 20€ Paypal = 100 parrains ... )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non mais pour procéder il faut être doué en programmation :) ou faire appel à des pro !

Je crois que c'est deja en place , quand je me suis inscrit il y a presque 2 ans sa y était maintenant je sais pas si sa y est encore, sauf qu'on ne gagnait pas de l'argent on gagnait un premium

CONTRE ! 50e Paypal ! Tranquille, t'as fumé !
1) C'est un exemple pour aider des admin et membres à mieux comprende.
2) dans mon exemple j'ai cité 20€ paypal (qui est un exemple) et non pas 50
3) 100 parrains ... Vas y , ramène 100 membres sur le forum après on verra ! (d)

Contre sa vas incité les gens a créé des comptes doublon ect ...

:mmh:Ou alors mettre uniquement un compteur de parrainé , mais pas de récompenses :)

Ça sert un peu à rien... Mais je vote pour, parce que Reality Gaming a besoin de nouvelle idée et d'amélioration.

Pour mais les deuxiéme ,comptes vont fuser..

A quoi ça servirait ? A rien !
Si pour les services , le membre serait un membre de confiance
Et sa pourrait être 50 parrainage pour un premium , mais pas mettre d'argent.

Si pour les services , le membre serait un membre de confiance
Et sa pourrait être 50 parrainage pour un premium , mais pas mettre d'argent.
J'vois pas en quoi parrainer ferait de quelqu'un un membre de confiance :ok:

100 Parrainage pour 1 Premuim et il faudrait qu'ils soit actif au moins 1 semaine :)

100 Parrainage pour 1 Premuim et il faudrait qu'ils soit actif au moins 1 semaine :)
Ou que les membres qui ont parrainé ont posté chacun un certains nombre de message (ex : 20)

D'où tu vas ramener 100 personnes ? Faudrait être youtuber pour pouvoir ramener tous ça

D'où tu vas ramener 100 personnes ? Faudrait être youtuber pour pouvoir ramener tous ça
Sur mon hébergeur , c'est 240 pour un compte premium :D

100 Personnes c'est pas trop beaucoup au passage je suis YouTuber avec 2000 Abonnées :p

100 Personnes c'est pas trop beaucoup au passage je suis YouTuber avec 2000 Abonnées :p
Gg, mais y'a pas tout le monde qui est comme toi x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour