Système de parrainage + concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Réactions
1 277
RGCoins
45
Alors voila, aujourd'hui je propose d'importer un système de parraimage sur RGFR avec un classement du meilleur parrain avec en prime tout les mois un lot pour le meilleur parrain du mois (BG,Intro, ou autres). Je oensais aussi pour une hausse des participations, une vidéo sur GHFR qui mettrai les chaines des 5 premiers parrains à l'honneur, ce qui provoquerai une énorme hausse des participations et donc de la.commumauté.
Cela provoauerai je pense une expansion de la communauté de RGFR une hausse de 2 à 10 plus importante. Je sais que cette suggestion est un peu bizarre.
Merci d'avoir.pris le temps de lirz cette suggestion qui est a prendre poyr ce qu'elle est, une suggestion et non un.conseil ou autre.
Bonne continuation ! :)

Je trouve que c'est un très bonne idée que tu as là ! :)
Par contre, t'as un soucis de clavier, non ? ^^

J'etais sur mobile :-D

tres bien je fais passer ton com

Assez sympa, ça mettrai l'idée de compétition, reste à voir pour le boost. :oui:

Le boost serai resolu par un ban de toutes personnes n'étant pas actives à l'aide d'un bot ou même de l'aide des membres pour les signaler

Très bonne idée Kamzi :coeur:
C'est vrai que sur environ 150 000, 5/10 000 s'y mettent, nous pourrons élargir la communauté. :)

Ah oui, un bot supprimant les personnes ayant utilisé le parrainage non actives ? Bien pensé. :hap:

Enfin de toutes façon on a pas le droit au multi compte donc voila pas besoin :-)))

Exact :-)))

Si, je peux demander à mon ami qui s'en fout royalement des forums, de s'inscrire en parrainage, j'en gagne un, mais il est pas actif donc, c'est du boost. :hap:

Ben non pas vraiment

Mouais, il y aura forcément du boost. :yum:

Le système de parrainage est déjà en place depuis longtemps.

Puis on voit tout, les membres qui parrainent bien auront plus de chance d'être promus.

On pourrait alors le mettre plus en avant ?

Faut déjà que sa tourne..

http://reality-gaming.fr/threads/invitez-vos-amis-système-de-parrainage.28302/

C'est ici. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour