Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors voila, aujourd'hui je propose d'importer un système de parraimage sur RGFR avec un classement du meilleur parrain avec en prime tout les mois un lot pour le meilleur parrain du mois (BG,Intro, ou autres). Je oensais aussi pour une hausse des participations, une vidéo sur GHFR qui mettrai les chaines des 5 premiers parrains à l'honneur, ce qui provoquerai une énorme hausse des participations et donc de la.commumauté.
Cela provoauerai je pense une expansion de la communauté de RGFR une hausse de 2 à 10 plus importante. Je sais que cette suggestion est un peu bizarre.
Merci d'avoir.pris le temps de lirz cette suggestion qui est a prendre poyr ce qu'elle est, une suggestion et non un.conseil ou autre.
Bonne continuation !
Si, je peux demander à mon ami qui s'en fout royalement des forums, de s'inscrire en parrainage, j'en gagne un, mais il est pas actif donc, c'est du boost. :hap: