Système de notation pour les vendeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonsoir,

• Nom de la suggestion : Système de notation pour les vendeurs
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Système de notation pour les vendeurs, note sur 5 étoiles ou une note sur 5, afin d'éviter les messages du genre "Fiable" sur les profils.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Création du système de notation en étoiles ou en note.

Bonne soirée :)

Je suis POUR, ça évite les gens qui doutent des vendeurs 100% fiable​

Déjà proposé, déjà refusé, pour voir si il est fiable on a juste à voir ses messages de profils ;)

Quelle serait l'utilité? Bypasssable facilement en plus. :pensif:

Pas mal l'idée :D je suis Pour

C'est justement pour éviter les messages de ce genre ;)
Après si ça déjà été refusé pas grave. Toute la communauté peut dire POUR ils refuseront quand même :mdr:

Salut,

@Fabien avait déjà intégré un système similaire en 2013 il me semble mais il n'était pas resté longtemps... :espion:

Bonjour,

Personnellement, je suis contre. C'est purement inutile et il suffirait de créer des double comptes ou de demander à ses amis de noter 5/5 et la personne se fera de l'argent sans être modder.

@Jeson il me semble. Quoi qu'il en soit, c'est inutile et ça ne ferait, à mon avis, qu'augmenter la communauté des arnaqueurs se disant modders alors qu'ils possèdent une console simple de bon marché vendue dans les grandes surfaces, les consoles les plus légitimes qu'il puisse exister sur le territoire français.

Bonjour,

Personnellement, je suis contre. C'est purement inutile et il suffirait de créer des double comptes ou de demander à ses amis de noter 5/5 et la personne se fera de l'argent sans être modder.

@Jeson il me semble. Quoi qu'il en soit, c'est inutile et ça ne ferait, à mon avis, qu'augmenter la communauté des arnaqueurs se disant modders alors qu'ils possèdent une console simple de bon marché vendue dans les grandes surfaces, les consoles les plus légitimes qu'il puisse exister sur le territoire français.
dans ce cas utiliser un systéme qui permet de ne pas voter sur une même IP et un autre qui permet de débloquer le vote seulement si on a acheté quelque chose au vendeur

dans ce cas utiliser un systéme qui permet de ne pas voter sur une même IP et un autre qui permet de débloquer le vote seulement si on a acheté quelque chose au vendeur
Pourquoi chercher compliqué lorsque l'on peut faire simple ? Ce serait se compliquer la vie. Le système est tel qu'il est. Et puis, il y a beaucoup de votes contre car précédemment, il y a eu une "mauvaise" expérience en 2013; un projet assez similaire qui n'a pas fait long feu. Tu ne vas pas chez McDonald's en disant que tu veux du thon et des œufs dans ton Big Mac. C'est un peu le même principe.

Pour :)

CONTRE : RGFR n'est pas un site de vente, les commentaires sur les SHOPS sont là pour ça.

CONTRE : RGFR n'est pas un site de vente, les commentaires sur les SHOPS sont là pour ça.
Mdr avec tous les shop c'est pas un site vente ? un peu trop tard pour dire ça

Je trouve que nous wommes déjà assez rempli de ces ventes ici alors que ce n'est pas un site pour, donc c'est un contre.
Et contrairement à ce que dit une personne au dessus de moi, ce n'est pas un et ne sera jamais un site de vente.

Mdr avec tous les shop c'est pas un site vente ? un peu trop tard pour dire ça
Les SHOPS sont autorisés, mais RGFR reste avant tout un forum et donc justement il faut éviter encore une fois de mettre en avant les ventes...

Nous ne développerons rien concernant les ventes, les achants, les services et autre.
RealityGaming est un site de jeux-vidéo/technologique, et non de vente.

Suggestion rejetée, naturellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour