Système de commentaires sur RGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
  • Nom de la suggestion : Système de commentaires sur RGames
  • Type : technique
  • Description de votre idée : nous n'avons pas la possibilité de commenter une fiche lorsque nous sommes sur la page, je propose d'ajouter un module de commentaire !

Dernière édition:
Je suis pour, ça serait utile pour donner son avis ou un bug d'image / orthographe ^^

Contre sinon ça reste une discussion...

Je suis plutôt Pour car se serait bien de pouvoir donné nos avis et conseils

Contre du même avis que Jeson une fiche est un peut du même principe que JVC. Une fiche reste une fiche. Vous voulez lui donner des conseils il vous suffi de lancer un MP avec la personne concerné. Tout simplement.

• Nom de la suggestion : Système de commentaires sur RGames
  • Type : technique
  • Description de votre idée : nous n'avons pas la possibilité de commenter une fiche lorsque nous sommes sur la page, je propose d'ajouter un module de commentaire !
Bonjour,
Je suis contre, pareil que @Jeson car je ne vois pas l'intérêt sinon au tant créer un post directement, alors que si @Thibeault a fait ce module c'est pour avoir des fiches de jeux, que la tout le monde donnera son avis sur chaque fiche, du coup beaucoup profiterons pour booster leurs likes :ok:
Et il y a un bug d'image ou orthographe au tant directement contacter celui qui a fait la fiche en privée, et lui dire :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz

Salut Loucasse :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour