Systeme de chat instantané

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
651
RGCoins
0
Systeme de chat instantané en privée comme sur ngu avec un syteme pour pouvoir ajoutée les gens en amis comme sur ngu une nouvelle fois :)
Vous en pensez quoi ?

1348699902-e6f7f7719e6343e08debd26.png

Contre.

La ShoutBox est parfaite à mon avis.

Contre aussi...

Contre aussi, il y avais déjà le chat instantanée pour les premium, il y avait des bug et ils l'on enlever je crois bien..

À ok tempis :/

Pour , sa permetterais de communiquer plus vite avec les modos (ce que l'on peut ni faire sur skype car il ne le donne pas a n'importe qui , ni sur la shout et ni en MP)

En MP les modérateurs te répondent le plus rapidement possible & ils sont autre chose à faire que de parler dans une conversation instantanée.

Pour , a l'époque on avait ce chat en premium et sa convenait a tout le monde , dommage qu'il a été enlevé

A vous de voir ,

Je suis pour le remettre car ceci était utile car une discussion pour un sujet a quelqu'un précis allait très vite grace a ça et y'avait pas besoin d'aller skype et tout alors je propose de faire un test et on regarde comment ça se passe :p

Pour

Pour, ça peut toujours servir même si sa ressemblera un peu à Facebook après. :(

Il était déjà mis en place au paravant pour les premium..

Nous l'avons déjà mis en place dans le passé, par soucie de fonctionnement et d'utilité nous l'avons enlevé.

En attente de l'avis d'un administrateur.

• J'aime
Réactions: YK
Je suis pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour