Système activé ! Aidez moi s'il vous plaît !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
PROBLEME REGLER !!​

Il n'y a pas d'autre moyen une fois desactivée sur sony entertainment network tu doit attendre 6 mois pour pouvoir les re-desactivés

Il n'y a pas d'autre moyen une fois desactivée sur sony entertainment network tu doit attendre 6 mois pour pouvoir les re-desactivés
Est en appelant sony est en disant que c'est sur la ps3 a mon frère etc .. ?

Appel sony, dit que les ps3 activées sont ylod et que tu ne peux pas les désactiver. Ca a marché une fois pour moi, le mec a été simpa ;)

Ouai ton histoire est passable, tu les appellent et tu leur dit comme quoi c'était ton ancienne ps3 maintenant tu l'as donné a ton ptit frère qui habite chez ta/ton belle/beau mè.re/père et que tu aimerais utilisé ton contenu sur ta nouvelle Ps3 ®.
S'il te demande c'est quoi l'autre système encore activé tu lui dis que c'est celle de ton cousin. ( si tu as un passe en ligne activé) tu lui dis comme quoi il a acheté un jeu en occasion et que t'avais le passe en ligne et que tu lui as tout simplement laissé profité du multijoueur et qu'il n'avait pas les moyens de s'acheté le passe.

Exactement, ca passe aussi, moi y'avais que 2 ps3 donc le ylod ca passai crême ^^ mais ton histoire passe mieux pour son cas :)

Appelle Sony , il te désactiveront .

C'est comme un pote a moi , il ma passer son compte PSN pour que je télécharge un jeux.

Sauf qu'il avait déjà 5 système activer sur sont compte , donc je lui est dit.

Il a était sur le site Sony pour désactiver les 5 système activer sur sont compte.

La j'ai de nouveau sur sont compte pour télécharger le jeux est sa me marque " Il y a déjà 5 système activer etc... "

Je suis dégouter :(

Nn même si tu appelle Sony c est encules vont te dire que le partage de compte est interdit mais moi j étais tombe sur un conseiller sympa et il me l a fait. Tente t as chance et pleure surtout :)

Mon amis a réussi à désactiver tout les personnes sur son compte après deux mois même si ils disent 6 mois avant de le refaire sauf que pour la deuxième fois il la fait au téléphone avec un gars sympa donc tu as quelque chance de réussir par contre je ne connais pas le numéro de Sony France désolé.

Rien à faire à part désactiver depuis la console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour