Résolu System Speech pour Musique et Oui-Non

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Salut all, j'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais quand y faut y faut :p

Je voudrais savoir:

• Comment lire toutes mes musiques comme un liste de lecture sans a avoir les mettres en ressource.
j'utilisais sa : Process.Start("wmplayer.exe", "\"C:\\Users\\Styvou\\Music\\*.mp3\"");

Mais sa m'ouvre juste le lecteur multimédia mais ne lis pas mes musiques j'aimerais savoir quoi rajouter pour que sa les lisent les une après les autre comme une playlist.

• Comment faire un système de Oui ou Non comme les boites de dialogue mais a l'oral

Le contexte: en gros quand je lui demande de OFF mon PC je voudrait qu'il me demande confirmation et que donc si OUI sa OFF ou si NON sa Stop le process demander.

Voilà se que je recherche merci beaucoup pour vos aides :ok: <3

Autre problème: https://reality-gaming.fr/threads/c-speak-to-text-system-speech.546147/ D:

Dernière édition:
Comment lire toutes mes musiques comme un liste de lecture sans a avoir les mettres en ressource.
Je pense qu'il faudra obligatoirement les mettre dans tes ressources, sinon oui avec la fonction :
Code:
Process.Start("wmplayer.exe", "\"C:\\Users\\Styvou\\Music\\*.mp3\"");
ça ne fera qu’exécuter le fichier comme si tu été dans Explorer et oui ça ouvrirai ton lecteur audio par défaut..

Je pense qu'il faudra obligatoirement les mettre dans tes ressources, sinon oui avec la fonction :
Code:
Process.Start("wmplayer.exe", "\"C:\\Users\\Styvou\\Music\\*.mp3\"");
ça ne fera qu’exécuter le fichier comme si tu été dans Explorer et oui ça ouvrirai ton lecteur audio par défaut..
Justement j'aimerais pas les mettres en ressource car j'en enlève/rajoute souvent :/

et sa oui j'ai bien vu mais je chercher comment lire toutes les musique justement qui sont en .mp3 D:

Justement j'aimerais pas les mettres en ressource car j'en enlève/rajoute souvent :/

et sa oui j'ai bien vu mais je chercher comment lire toutes les musique justement qui sont en .mp3 D:
Sinon il y aurai bien eu un autre moyen mais ça ne marcherai pas à 100% et il faudrait une connexion internet ..

ah et se serais quoi ?
Toutes t'es musique, il les aurait fallut les mettre sur une playlist (Deezer, Spotify) etc, tu les converti en playlist Youtube ou tu crée directement une playlist Youtube et tu utilise un webrowser invisible avec des bouton pour faire play et stop etc

Les inconveniants se sont
  • Une connexion internet requise
  • De la patience, beaucoup de patience
  • Certaine musique peuvent être indisponible sur Youtube..

Toutes t'es musique, il les aurait fallut les mettre sur une playlist (Deezer, Spotify) etc, tu les converti en playlist Youtube ou tu crée directement une playlist Youtube et tu utilise un webrowser invisible avec des bouton pour faire play et stop etc

Les inconveniants se sont
  • Une connexion internet requise
  • De la patience, beaucoup de patience
  • Certaine musique peuvent être indisponible sur Youtube..
ah oui relou sa et moi tout se controle a la voix justement

ah oui relou sa et moi tout se controle a la voix justement
Ah oui bah non.. Tu sera obligatoirement obligé de les incorporer dans tes ressources ou sinon il faudrai faire un système de glisser déposer avec une file d'attente, mais encore une fois ce serai long pas toujours simple..

Ah oui bah non.. Tu sera obligatoirement obligé de les incorporer dans tes ressources ou sinon il faudrai faire un système de glisser déposer avec une file d'attente, mais encore une fois ce serai long pas toujours simple..
bah je vais finir par les foutres en ressources oui :/

T'as pas le choix.. Sinon tu passe part la case Youtube.. Personnellement c'est ce que j'utilise et je préfère les chargements de différente musique sont moins longs
Mais pour lire a partir des ressources comment tu fait ? et faut que se soit .wav ou .mp3 sa change rien ?

Mais pour lire a partir des ressources comment tu fait ? et faut que se soit .wav ou .mp3 sa change rien ?
Euh sous C# je sais plus en tout cas sous vb ça ressemble à ça :
Code:
My.computer.play(my.ressources.NOM DE LA MUSIQUE EN .WAW , BackgroundLoop)
Je vais essayer de te trouvé le code sous C# et oui obligatoirement en .waw

Bonjour Styvou™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Bonjour Styvou™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Nop :)

Retour