Découvrez SyPaid !
Un nouveau GPT qui est géré en France les webmaster sont français le site propose plusieurs moyens pour gagner de l'argent très rapidement le site comporte actuellement plusieurs offres rémunérées (la plus grosse rémunération c'est en faisant des offres)
Mais comment gagner ?
C'est très simple..
Gagnez plus de 0.05€ par clic via le PTC .
Gagnez via les PTSU ( Payer pour faire des offres )
L'avantage est qu'on peut les refaire en nettoyant son navigateur , supprimer les cookies , une dose d'attente de 24heures et hop ! vous pouvez les refaire !
/!\ Les PTSU sont le meilleur moyen de se faire de l'argent !
2 processus de paiement..
-Skrill
-PayPal
Retrait à partir de 10€.
Possibilité de partager les liens des offres avec ses potes pour gagner plus.
Nouveautés :
-Ajout de StarPass.
Et bientôt l'ajout d'Offerwalls !
La question ne se pose plus..
PS: pour l'ajout de preuves de paiement j'attends la confirmation de mes offres et je vous poste sa mais la fiabilité de ce nouveau gpt est sûre , il est en statut prometteur dur NetBusinessRating !
You must be registered for see images attach
Un nouveau GPT qui est géré en France les webmaster sont français le site propose plusieurs moyens pour gagner de l'argent très rapidement le site comporte actuellement plusieurs offres rémunérées (la plus grosse rémunération c'est en faisant des offres)
Mais comment gagner ?
C'est très simple..
Gagnez plus de 0.05€ par clic via le PTC .
Gagnez via les PTSU ( Payer pour faire des offres )
L'avantage est qu'on peut les refaire en nettoyant son navigateur , supprimer les cookies , une dose d'attente de 24heures et hop ! vous pouvez les refaire !
/!\ Les PTSU sont le meilleur moyen de se faire de l'argent !
2 processus de paiement..
-Skrill
-PayPal
Retrait à partir de 10€.
Possibilité de partager les liens des offres avec ses potes pour gagner plus.
Nouveautés :
-Ajout de StarPass.
Et bientôt l'ajout d'Offerwalls !
La question ne se pose plus..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: pour l'ajout de preuves de paiement j'attends la confirmation de mes offres et je vous poste sa mais la fiabilité de ce nouveau gpt est sûre , il est en statut prometteur dur NetBusinessRating !