Résolu Synchroniser iTunes 12.3 sur iPhone 6s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Premium
Réactions
78
RGCoins
65
Holà tout le monde

J'ai un soucis avec iTunes je viens de m´aquérir un iPhone 6s et je n'arrive pas à le synchroniser dans la rubrique réglage/résumé de iTunes 12.3 (erreur inconnue s'est produite(-54)) donc impossible pour moi de transférer ma musique transféré de mon bureau à iTunes sur mon iPhone

Si vous avez une solution, je suis preneur MERCi

PS: (Nouveau PC) l'ancien avec qui j'utilisais ITunes sur mes ancien appareils à rendu l'âme

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

@Lyrix

Holà tout le monde

J'ai un soucis avec iTunes je viens de m´aquérir un iPhone 6s et je n'arrive pas à le synchroniser dans la rubrique réglage/résumé de iTunes 12.3 (erreur inconnue s'est produite(-54)) donc impossible pour moi de transférer ma musique transféré de mon bureau à iTunes sur mon iPhone

Si vous avez une solution, je suis preneur MERCi

PS: (Nouveau PC) l'ancien avec qui j'utilisais ITunes sur mes ancien appareils à rendu l'âme
Salut,

Essaye d'ouvrir le logiciel comme administareur pour obtenir les pleins droits et sans doute outrer ton erreur ;)

Erreur -54 son par rapport quand tu synchro ta musique ? Si ces sa ses quel n'est pas compatible certaine me le font rien d'inquiétant tu prend idownloader :ok:
Non c'est juste quand l'iPhone ce synchronise sur iTunes en le branchant

Et à quoi sert iDownloader ?

Merci de ta réponse

Non c'est juste quand l'iPhone ce synchronise sur iTunes en le branchant

Et à quoi sert iDownloader ?

Merci de ta réponse
À télécharger des musique vidéo et film sur ton iPhone gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour