Résolu Synchronisation impossible avec Itunes sous iOS 8.1 + Jailbreak Pangu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DUD76

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous!

Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis depuis le jailbreak de mon iphone 5 suite à sa restauration sous Ios 8.1 puis son jailbreak avec Pangu 1.2.1.
Le téléphone est parfaitement fonctionnel et toutes les différentes installations se sont bien déroulées.

Par contre, lors de plusieurs tentatives de synchronisation de l'Iphone avec Itunes (v.10.0.1.26) dans le but de réinstaller mes app que j'avais auparavant sous iOS 7.1.2, impossible de réinstaller des app présentes sur mon pc => code erreur 0xE8000006 ("L'app ...... n'a pa pas été installée sur l'iphone en raison d'une erreur inconnue").

Voici le message d'erreur présent sur itunes:

L'iphone me met un bandeau comme quoi 1 élément n'a pu être synchronisé et laisse l'application en gris foncé sur le téléphone avec écrit attente... en dessous.
Ce qui est bizarre c'est que d'autres application aussi téléchargées sur iphonecake.com se sont installées sans problème et d'autres posent le même problème alors que tout fonctionnait bien quand j'étais sous iOS 7.1.2!

Voici mes quelques tweaks installés sous Cydia :
- Applist
- AppSync Unified (v.5.2-1)
- CCSettings
- CracTool
- Cydia Installer/Substrate/Translations
- DetailedBatteryUsage
- Ifile
- LinkTunes for iOS 8
- LocallAPStore
- Pangu 8.0-8.1 Unthetered et Loader for iOS
- Substrate Safe Mode
- XodGames

Merci d'avance pou votre réponse!!! :)

Merci pour ta rapidité Mr SaDiiKz!!

Appsync Unified ne fonctionnerait pas sous iOS 8.1??
A priori, il fonctionne parfaitement sous iOS8 selon le site de Karen's Pineapple ( )...
Quel Appsync utilises tu sur ton iDevice stp? (Perso j'ai comme source: HackYouriPhone, SiNful, xSellize, Appcake....)

Merci d'avance !!

Merci pour ta rapidité Mr SaDiiKz!!

Appsync Unified ne fonctionnerait pas sous iOS 8.1??
A priori, il fonctionne parfaitement sous iOS8 selon le site de Karen's Pineapple ( )...
Quel Appsync utilises tu sur ton iDevice stp? (Perso j'ai comme source: HackYouriPhone, SiNful, xSellize, Appcake....)

Merci d'avance !!
Je me suis tromper je pense car l'app conjuguaison est gratuite donc AppSync n'est pas nessecaire :mmh: AppSync Unifer peut êtres instable :ok: Tu a combien d'aplication qui refuse de s'installer ? ;) Sinon si tu souhaite re-télécharger t'est app depuis ton iPhone prend AppCake désormais il ne dépend plus de AppSync :love: :noel:

Les applications ne souhaitant plus s'installer suite au passage en iOS8 sont les suivantes : Bescherelle conjugaison v3.0, Ashpalt 7 Heat v1.8.1, Worms 3 v1.14, FIFA13 1.0.9, Grand Theft Auto Vice City v1.3, ilMeteoPlus v3.2.9 par exemple. Toutes ces applications sont payantes sur l'AppStore.

Si j'installe une app via l'application appcake, est-ce que cette dernière est synchronisée avec le pc car je souhaite garder les fichier ipa de mes applications présentes sur l'iphone en cas de restauration / changement de téléphone??

Merci!

Ok merci pour les infos KERO . ;)

En ce qui concerne AppSync, comment s'appelle celui que vous utilisez sous iOS8.1 et sur quelle source le trouves-vous ?

Merci d'avance!

Ok merci pour les infos KERO . ;)

En ce qui concerne AppSync, comment s'appelle celui que vous utilisez sous iOS8.1 et sur quelle source le trouves-vous ?

Merci d'avance!
J'utilise le dernier mis à jour, AppSync for iOS 7.0+. :)

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
Lyrix GTP

Bonsoir Lyrix,

Je viens d'essayer d'installer AppSync for iOS 7.0+ version 4.0-2 mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas...

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur! :)

Le problème persiste, impossible de synchroniser GTA, FIFA, Asphalt et Worms malgré une restauration + jailbreak sous iOS 8.1.2 et installation de Appsync (pour toutes les autres ipa que j'avais avant mise à jour, aucun soucis de réinstallation) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour