Salut, je suis commandant du clan SyN sur xbox one et je recherche des personnes voulant rejoindre ce clan.
Nous sommes 15 dans le clan.
Le clan est niveau 15, je recherche des personnes de toute âge ayant un niveau acceptable et actif 3 heures minimum part semaine
Nos modes : Ligue,MME,Domination, R&D,EC...
Que des modes normal pas de HC.
Nous recherchons des personnes actif pendant les guerres clan ce qui nous permettra à avoir la marque de clan en ROUGE et qui vous permettra de débloquer des récompenses (Double xp,equipement vestimentaire ...)
Pour plus de renseignements merci de m'ajouter et de m'envoyer un message sur la xbox one ou de commenter ce post.
GT : dFuZ x Balisto
Merci de bien vouloir remplir cela si vous le souhaitez
Facebook :
Gamertag :
Prénom :
Classe :
Ma présentation In-Game :
Pseudo :
Jeux :
Ratio environ dans les COD :
Mode de jeux :
Prestige :
Temps de jeu sur le compte :
Temps de jeu sur la semaine :
Nous sommes 15 dans le clan.
Le clan est niveau 15, je recherche des personnes de toute âge ayant un niveau acceptable et actif 3 heures minimum part semaine
Nos modes : Ligue,MME,Domination, R&D,EC...
Que des modes normal pas de HC.
Nous recherchons des personnes actif pendant les guerres clan ce qui nous permettra à avoir la marque de clan en ROUGE et qui vous permettra de débloquer des récompenses (Double xp,equipement vestimentaire ...)
Pour plus de renseignements merci de m'ajouter et de m'envoyer un message sur la xbox one ou de commenter ce post.
GT : dFuZ x Balisto
Merci de bien vouloir remplir cela si vous le souhaitez
Facebook :
Gamertag :
Prénom :
Classe :
Ma présentation In-Game :
Pseudo :
Jeux :
Ratio environ dans les COD :
Mode de jeux :
Prestige :