Salut à tous,j'espère que vous allé ,bien!!!Bon deja je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si c'est le cas veuillez m'excuser,bon passons,je suis ici aujourd'hui pour vous faire pars d'un petit on va dire bug de commentaire sur ps3.Alors enormement de joueur le connaisse mais très peu non et ce très peu je vais leur expliquer comment faire pour mettre des sympbole sur ses commentaires!!!Pour tout ceux qui connaisse ce bug vous perdez votre temps à lire la suite
bref c'est parti:
1)allé dans(paramètre système)
2)allé dans(langue système)
3)mettre la langue en chinoise.(c'est la première langue avec les"symboles")
4)allé sur commentaire
5)votre clavier serra en chionois!
6)allé la où il y à tous les"@""#"et tout
7)cliquer sur le petit rond qu'il y à juste à coté
8)pleins de symbole vont s'afficher à droite de votre ecran
9)allé dedans et selectionné celui que vous desiré!
10)le tour est joué
11)pour mettre d'autre vous refaite exactement la meme chose à partir du petit(7)
12)pour remettre la langue en francais resuivez l'etape(1)et(2)sauf que vous mettrez la langue en francais cette fois si!!
--------------------------------------------
voila un petit tuto sur comment mettre des symboles à son commentaire.je vous remercie d'avoir tout lu je vous souhaite bonne chance et @+
CHAINE:NSTRx/youtube!!!Abonne-toi!!!
UN PETIT J'AIME ME FERRAIS GRANDEMENT PLAISIR
1)allé dans(paramètre système)
2)allé dans(langue système)
3)mettre la langue en chinoise.(c'est la première langue avec les"symboles")
4)allé sur commentaire
5)votre clavier serra en chionois!
6)allé la où il y à tous les"@""#"et tout
7)cliquer sur le petit rond qu'il y à juste à coté
8)pleins de symbole vont s'afficher à droite de votre ecran
9)allé dedans et selectionné celui que vous desiré!
10)le tour est joué
11)pour mettre d'autre vous refaite exactement la meme chose à partir du petit(7)
12)pour remettre la langue en francais resuivez l'etape(1)et(2)sauf que vous mettrez la langue en francais cette fois si!!
--------------------------------------------
voila un petit tuto sur comment mettre des symboles à son commentaire.je vous remercie d'avoir tout lu je vous souhaite bonne chance et @+
CHAINE:NSTRx/youtube!!!Abonne-toi!!!
UN PETIT J'AIME ME FERRAIS GRANDEMENT PLAISIR