Switch MW2 1.14 en 1.11 (CFW)

AzardModder

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjours/Bonsoir.
Hier m'étant remis à MW2 :ok: j'ai chercher quelque patch, mais surtout un qui fasse le zombie. :modo:
Le NBK me semblant bon, même parfait, je décide de l'installer et je constate qu'il est seulement pour la 1.11.:triste:

Je sais qu'on peut utiliser le bypass pour bloquer les mises à jour, mais c'est déjà trop tard. Je suis en 1.14. Je sais aussi qu'on peut réinstaller le jeu en backup pour arriver à la 1.11 mais bon, je l'ai en cd et perdre 13Gb pour ça.. Enfin bref! Si quelqu'un aurrais une idée, et promis si j'arrive à aller en Bypass, Open lobby Zombie pour tout le monde! :neo:

Ba sa existe pas :o
et meme un patch 1.11 en bypass c chiant pour les ofw qui eux doivent faire une manip tu vois.

Ba sa existe pas :O
et meme un patch 1.11 en bypass c chiant pour les ofw qui eux doivent faire une manip tu vois.
T'es sur? Parce que j'ai vus des anglais faire des manip avec Filezilla pour installer MW2 en 1.11 et bloquer les majs, mais l'anglais c'est pas tasse de thé :dodo:
Sinon tu connais pas des bons patch ? J'ai éssayer le sois disant meilleur patch DVH .. Presque rien ne marche.. Ou même si ta un patch 1.14 qui fais que du zombie, ou des modes de jeu ça me suffis :)

patch 1.14 ya pas grand chose

Ah, sinon tu veut me rejoindre sur MW2 ? J'ai vus que dans la Shutbox tu disais que t'étais sur MW2

jfesai un lobby jai fini

Tien

desole pour ces lien externe ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour