/SWAZE//Mon Portfolio !//Ma Presentation infoGraphique/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PARKA
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PARKA

Graphiste
Premium
Réactions
728
RGCoins
85
Bonjour a toute les personnes qui prendrons le temp de regarder cette presentation et mon portfolio
voila quelque une de mes banniere realiser (Les banniere rennomer "JAY" ? pas de pannique c'est mon ancien pseudo :) ) j'espere quil vous ont plus n'hesiter surtout pas a donner vos avis aurevoir :smile::)

Bonjour a toute les personnage qui prendrons le temp de regarder cette presentation et mon portfolio
voila quelque une de mes banniere realiser (Les banniere rennomer "JAY" ? pas de pannique c'est mon ancien pseudo :) )
7jdaq2
j'espere quil vous ont plus n'hesiter surtout pas a donner vos avis aurevoir :smile::)

Je ne voit pas l'image et tu n'a pas mit le lien de ton portflio ^^

Je ne voit pas l'image et tu n'a pas mit le lien de ton portflio ^^
ce n'est pas vraiment un portfolio on va appeler ca un montage rater avec mes banniere prefere dessu :nerveux2::xD: desoler je n'est pas vraiment eu le tempon va dire :D

Bonjour a toute les personnes qui prendrons le temp de regarder cette presentation et mon portfolio
voila quelque une de mes banniere realiser (Les banniere rennomer "JAY" ? pas de pannique c'est mon ancien pseudo :) ) j'espere quil vous ont plus n'hesiter surtout pas a donner vos avis aurevoir :smile::)
Sympa, j'aime beaucoup tes avatars :)

Tes bannières sont très jolie ^^ tu est GFX Gratuit ?
Merci il y a bcp de travail derriere ca malheuresement pour certaine personne ce style de banniere ne sont pas gratuite :/ mais je fait ce topic pour avoir les regle de RG requise et pouvoir ouvrir un shop pas tres chere :D :)

Merci il y a bcp de travail derriere ca malheuresement pour certaine personne ce style de banniere ne sont pas gratuite :/ mais je fait ce topic pour avoir les regle de RG requise et pouvoir ouvrir un shop pas tres chere :D :)

D'acc dommage :(

Si tu peux --> http://reality-gaming.fr/threads/un-gfx-pour-un-logo.455801/ :D

D'acc dommage :(

Si tu peux --> http://reality-gaming.fr/threads/un-gfx-pour-un-logo.455801/ :D
ya pas de probleme je pourrai te faire ca demain je demande qu'un seul code pour ce genre de commande :)

ya pas de probleme je pourrai te faire ca demain je demande qu'un seul code pour ce genre de commande :)

Tu peux pas vendre donc laisse tomber c'est pas grave ^^

pas de probleme :)

C'est vraiment pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour