Résolu Svp, zombie classement actualise pas mes records

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch_Man

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, j'ai un problème en mode zombie, mon record à 4 joueurs et de 10 manches sur Shadow Of Evil, a chaque fois que je fais un meilleur record (17 manches, 12 manches...) à 4 joueurs sur la même map le classement ne s'actualise pas, il montre toujours le record à 10 manches, avant et après le patch toujours pareil il s'actualise pas, je commence et finis la partie avec les mêmes joueurs sans qu'il y en ait un qui quitte la partie (partie publique), quelqu'un d'autre a-t-il se problème ou la déjà eu ? Merci.

Salut, j'ai un problème en mode zombie, mon record à 4 joueurs et de 10 manches sur Shadow Of Evil, a chaque fois que je fais un meilleur record (17 manches, 12 manches...) à 4 joueurs sur la même map le classement ne s'actualise pas, il montre toujours le record à 10 manches, avant et après le patch toujours pareil il s'actualise pas, je commence et finis la partie avec les mêmes joueurs sans qu'il y en ait un qui quitte la partie (partie publique), quelqu'un d'autre a-t-il se problème ou la déjà eu ? Merci.
Salut,

Quand tu as relancé le jeu où la console, tu as eu le même problème ?

Salut, tu joues avec tes amis en partie privée ? Si oui, fais X sur "Configurer le classement partie" ensuite tu valides "Partie avec classement", tes prochains records seront actualisés

Oui du début à la fin on était 4 ou alors ils doivent quitter à la fin de la partie quand tout le monde meurt, 4 fois je l'ai battu mon record et toujours pas d'actualisation :/ , j'ai déjà vérifié le classement 1, 2, 3 joueurs et il y est pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour