david.roll99
Membre
Comme je le dit dans le titre, je ne sais pas ce que sais une injection sql et comment en faire, si vous pouvez me lexpliquer sa serez simpa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Planter un site qu'il aime pas j'en suis sure :honte:Dans quel but tu veux faire ça ?![]()
Ok fallais dire plus tot une injection sql ses un code que tu peut entrer dans un champ ( nom d'utilisateur , mot de passe , etc...) Et sa te permet de bypass n'importe qu'elle mot de passe ou etc... PS: Sauf que ses patcher sur tout les site sauf de quelque site amateur .nn mais juste se que sa veut dire, moi je n'hack pas!!!!!
Oui sql a la base sa reste un programme alors une mise a jour et ces patcherLe site sont plus sécuriser maintenant![]()
Lol c'est mas en mettant à jour ta base de données que ça va être patché. Tout est dans le code, et contrairement à ce que vous dites beaucoup de sites sont vulnérables aux failles sql/xss ou autres...Oui sql a la base sa reste un programme alors une mise a jour et ces patcher![]()
Pas tant de site que sa ...Lol c'est mas en mettant à jour ta base de données que ça va être patché. Tout est dans le code, et contrairement à ce que vous dites beaucoup de sites sont vulnérables aux failles sql/xss ou autres...