Ilsko GaminG
Membre
Svp j'ai un souci avec ma DEX elle demmar plus quand je la demmar 2 sc après elle s’arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait elle une led verte ensuite jaune et ensuite rouge ?Svp j'ai un souci avec ma DEX elle demmar plus quand je la demmar 2 sc après elle s’arrête
elle fait verte et rouge direct ?Non elle s'etienne directement
patte thermique a changer je supposeVert apres 2 second et s'etienne direct
Normalement c'est un YLOD donc ta console est HS.t'est sur ?

j'avais le meme soucis moi c'etais un GLODOki merci. Enfaîte sont soucie la c'est elle demare mais je reçois pas d'image et pas de sons et quand je veus l'enteindre je ne le peux pas je suis obliger d’enlever le câble d'alimentation
je sait de quoi sa vient mp moiOki merci. Enfaîte sont soucie la c'est elle demare mais je reçois pas d'image et pas de sons et quand je veus l'enteindre je ne le peux pas je suis obliger d’enlever le câble d'alimentation
il y a 2 solution enfaiteOki merci. Enfaîte sont soucie la c'est elle demare mais je reçois pas d'image et pas de sons et quand je veus l'enteindre je ne le peux pas je suis obliger d’enlever le câble d'alimentation

Hum ça dépend,ça peut venir de l'allim tout comme elle peut être HS.il y a 2 solution enfaite
Ta PS3 s'allume , puis s'éteint 2 seconde après en fait 2 bips et clignote rouge , la elle et morte ( je suppose que tu n'as pas de Dump )
Ou alors elle s'éteint puis se coupe et tu voie plus la led du tout ( la c'est simple a réparer ) sa vient de l'alimentation![]()
Quand elle s’éteint,regardes si quand tu appuies sur I/O si la led Rouge ce rallume.Si oui,elle est HS.On m'en as donné 2 comme ça,et même en changeant l'allim elles font la même panne.Svp j'ai un souci avec ma DEX elle demmar plus quand je la demmar 2 sc après elle s’arrête
si la led rouge se rallume , elle et HS sinon , elle n'est pas HS , il faut tourner 2 truc dans l'alim ( je sait pas comment sa s'appel je suis pas électricien )Hum ça dépend,ça peut venir de l'allim tout comme elle peut être HS.
Quand elle s’éteint,regarde si quand tu appuies sur I/O si la led Rouge ce rallume.Si oui,elle est HS.On m'en as donné 2 comme ça,et même en changeant l'allim elle font la même panne.

Oui y a deux sorte de petit potentiomètre a régler dans l'allim,pour les pannes allim.si la led rouge se rallume , elle et HS sinon , elle n'est pas HS , il faut tourner 2 truc dans l'alim ( je sait pas comment sa s'appel je suis pas électricien )![]()
mais son allim marche dans une autre lol(a rien comprendre) ,et 2allim fonctionnel ne marche pas dans celle là.bonne chance alorsOui y a deux sorte de petit potentiomètre a régler dans l'allim,pour les pannes allim.
L'une qu'on m'a donné la première,le gas avais essayé mais n'as pas marqué les Potin donc les as tournés et a pas su les régler,et en remontant il avais déchiré la nappe des bouton commande (I/O).
J'me suis dit nickel,j'vais la réparer,la Jailbreak etc..mais son allim marche dans une autre lol(a rien comprendre) ,et 2allim fonctionnel ne marche pas dans celle là.
J'ai tout fait , changement de pate,de la nappe,et 2allim testé du même modèle.
On m'a même donné une FAT qui fait pareil y a quelque jour.Et l'allim marche sur une autre,elle ne fait pas les led du ylod non plus
Donc c'est peut être un préYlod que la PS3 détecte pas,ou un Brick,ou un autre composant va savoir.En tout cas je sèche.Elle sont en OFW .
J'ai pas fini mes test dessus,j'dois encore enlever la pille,ou essayer de la démarrer en mode débrick,enfin j'vais tout essayer jusqu'a la phase final du pistollet thermique MDR.
Essaye de réinitialiser l'affichage,pour voir.Tu laisse ton Doigt appuyé sur I/O jusqua ce qu'elle bip et s’éteint,de là tu relaches le bouton.Svp entait quand je l'allume ben je peux pas l'endindre quand j’appuie sur le bouton I/O ben elle s'etinte pas et je reçois pas d'image