[SVP] Cherche un challenge lobby CODWaW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zecjM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zecjM

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à vous les gens, tous est dans le titre, je cherche actuellement un challenge lobby sur PS3 sur COD WaW je n'est pas les moyens de payer, je voudrais un excellent mod menu avec stats editeur SVP je voudrais ausisi tous débloquer

mon PSN est zecjM et mon Skype Dylan.HQ

Merci vraiment à ceux qui m'aiderons

Moi je fais payant si sa t'intéresse ?

Moi je fais payant si sa t'intéresse ?
Mec gratuit stp je n'est pas d'argent je galère la j'ai un compte XBOX si tu veux je peux te le donner j'ai un excellent ratio puis des trs bon titre en or

ah !! Moi je fais pas xbox … Only Ps3

ah !! Moi je fais pas xbox … Only Ps3
Ok, s'il te plaît mec je cherche depis longtemps, ce serais vraiment généreux de t'as part vraiment!

TU CHERCHE SUR QUEL CONSOLE

Moi sur PS3 xD (no Fake)

Salut a toi zecjM. Juste a titre informatif, les challenges lobby sur CoD5 (GRATUIT) sont rare voir même inexistant. Afin de ne pas ta faire avoir, renseigne toi sur la personne. Demande lui des vidéos preuves afin de savoir si la personne en vaux vraiment la peine. Si tu te fait arnaquer par quelqu'un du forum, envoie des screens des conversations & le pseudo du membre qui t'a arnaqué (ce que je ne te souhaites pas bien évidemment) à un Modérateur, Super-Modérateur ou un Admin.

Salut a toi zecjM. Juste a titre informatif, les challenges lobby sur CoD5 (GRATUIT) sont rare voir même inexistant. Afin de ne pas ta faire avoir, renseigne toi sur la personne. Demande lui des vidéos preuves afin de savoir si la personne en vaux vraiment la peine. Si tu te fait arnaquer par quelqu'un du forum, envoie des screens des conversations & le pseudo du membre qui t'a arnaqué (ce que je ne te souhaites pas bien évidemment) à un Modérateur, Super-Modérateur ou un Admin.
D'accord merci beaucoup à toi! je suivrais ton conseil...

Je déplace dans la section appropriée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour