Modding all
Membre
tout dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de ce que tu as comme sprx ? et de comment tu l'installes ?tout dans le titre
j'ai le Undercover V2 et je met dans tmp le sprx et je met eboot dans game USR trucTout dépend de ce que tu as comme sprx ? et de comment tu l'installes ?
As-tu un lien du menu ? Surj'ai le Undercover V2 et je met dans tmp le sprx et je met eboot dans game USR truc
meme en solo je l'ai pasTu dois être l'hôte pour que ça marche![]()
non fonctionne pas en privée quand je suis hote et j'ai pas de lien sur RealityAs-tu un lien du menu ? Sursi possible ?
En partie privé il fonctionne lorsque tu es hôte ?
Ah je sais pas alors désolémeme en solo je l'ai pas
Comment je renomme le SPRX en de L'eboot ?Ah je sais pas alors désolé
EBOOT.BINComment je renomme le SPRX en de L'eboot ?
oui mais le sprx je doit le renommer en fonction de l'eboot ?EBOOT.BIN
Normalement non, mais il me faudrait le lien d'où tu l'as pris pour que je puisse mieux voiroui mais le sprx je doit le renommer en fonction de l'eboot ?
ça y est j'ai trouvé ^^ l'eboot qui est dedans est un eboot pour BLUS (jeu US) donc sûrement pas compatible avec ta version EUR (BLES)voila le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
commen tu sais cela ?ça y est j'ai trouvé ^^ l'eboot qui est dedans est un eboot pour BLUS (jeu US) donc sûrement pas compatible avec ta version EUR (BLES)faut trouver soit le menu contenant l'eboot en BLES soit tu cherches simplement un eboot BLES en espérant que celui ci marche avec ton sprx ^^
c'est juste écrit dans le .txt ^^commen tu sais cela ?![]()
Voilà, tout simplementah oui ^^ pas vue mdr