Jul_Gaming84
Membre
merci d em'aidais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne le french tool stp pour passer l'intro de GTA online lien est explique moi comment je fait stphttps://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/
Il se trouve dans la section approprié sur le forum cherche un peu je ne vais pas non plus tout te donnée xDdonne le french tool stp pour passer l'intro de GTA online lien est explique moi comment je fait stp
ok uen question j'ai mies la save jai fait trianle est copier jai lancer le jeux jai toujour l'intro comment je fait j'ai tout bien fait pourtantIl se trouve dans la section approprié sur le forum cherche un peu je ne vais pas non plus tout te donnée xD![]()
Voilà avec plaisirMERCI PROBLEME REGLER
Es-tu sur d'avoir pris la bonne save ?ok uen question j'ai mies la save jai fait trianle est copier jai lancer le jeux jai toujour l'intro comment je fait j'ai tout bien fait pourtant
il faut prendre la qu'elle de save ? moi j'ai prix celle laEs-tu sur d'avoir pris la bonne save ?![]()
Ajoute skype je vais te passer la mienne : djikeloicil faut prendre la qu'elle de save ? moi j'ai prix celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OK ATT JE t'ajouteAjoute skype je vais te passer la mienne : djikeloic
ALOR ?Ajoute skype je vais te passer la mienne : djikeloic
Il s'envoie patiente je t'ai acceptéALOR ?
au pire fait moi un lien mediafireIl s'envoie patiente je t'ai accepté
essaye de taper ça sur googleau pire fait moi un lien mediafire
stp ???au pire fait moi un lien mediafire
c bon j'ai trouver merciessaye de taper ça sur googleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien clic sur "cette réponse à pu aider l'utilisateur" si je t'ai aidéc bon j'ai trouver merci
Il a même pas mentionné comme quoi c'est moi qui l'ai aidé xDSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
dsl j'avias plsu de pcIl a même pas mentionné comme quoi c'est moi qui l'ai aidé xD![]()