EL1T_Tom_42
Membre
Salut tout le monde, donc je fais ce bref texte pour vous dire que je cherche des personnes pour venir sur mon serveur survie, nous sommes 2 amis, aucun cheat ou autre. Ne savant plus quoi faire je veux que des personnes viennent, pour rire, pour construire, etc, etc, je ne suis plus très souvent connecté, mais c'est plus pour le fun, voilà merci de m'ajouter au plus vite sur le PSN : Divinity_PyROo
Ou mettez votre PSN en commentaire.
Nous faisons actuellement une usine à slime, nous ferons aussi une usine a fer, à cannes à sucre, a pastèques et encore une usine a ender man (pour l'xp) et bien plus encore ! Venez vite !
Un petit problème a été rencontré lors de l'usine à slime, nous avons 2 chunks, mais ne spawn que environ 1 voir 2 slimes par heure, ceux qui auraient des idées merci de me les dire.
Cordialement PyRo.
Ou mettez votre PSN en commentaire.
Nous faisons actuellement une usine à slime, nous ferons aussi une usine a fer, à cannes à sucre, a pastèques et encore une usine a ender man (pour l'xp) et bien plus encore ! Venez vite !
Un petit problème a été rencontré lors de l'usine à slime, nous avons 2 chunks, mais ne spawn que environ 1 voir 2 slimes par heure, ceux qui auraient des idées merci de me les dire.
Cordialement PyRo.
Dernière édition: