Résolu Survival PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL1T_Tom_42

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde, donc je fais ce bref texte pour vous dire que je cherche des personnes pour venir sur mon serveur survie, nous sommes 2 amis, aucun cheat ou autre. Ne savant plus quoi faire je veux que des personnes viennent, pour rire, pour construire, etc, etc, je ne suis plus très souvent connecté, mais c'est plus pour le fun, voilà merci de m'ajouter au plus vite sur le PSN : Divinity_PyROo
Ou mettez votre PSN en commentaire.
Nous faisons actuellement une usine à slime, nous ferons aussi une usine a fer, à cannes à sucre, a pastèques et encore une usine a ender man (pour l'xp) et bien plus encore ! Venez vite !

Un petit problème a été rencontré lors de l'usine à slime, nous avons 2 chunks, mais ne spawn que environ 1 voir 2 slimes par heure, ceux qui auraient des idées merci de me les dire.

Cordialement PyRo.

Dernière édition:
Salut EL1T_Tom_42,

J'aimerais faire parti de ce serveur. Je joue à Minecraft assez souvent. Pour mon niveau, je ne suis pas un pro mais j'ai quand même de l'expérience.

Mes points forts :
- La construction
- Le minage

Mes points où je suis pas un pro mais pas un nul non plus :
- La survie
- Le combat

Mes points faibles :
- La redstone

Mon PSN : Alex51yt

Oui mais très très peu actif en ce moment, j'ai donné la sauvegarde à un pote pour cause de vacances, il y a 1 semaine, il a avancé et donc je n'ai plus la sauvegarde actuelle, cette personne n'étant jamais connecté, et pour cause d'oublie, je n'ai plus le monde, je verrais ça la semaine prochaine.

Nous avançons à un rythme correct, nous avons en plus une petite ferme à ender man (30xp en 5 min environ), une ferme à bois, une ferme à fer, et nous venons juste de finir la tour à mob qui marche bien, nous avons mit 2 heures à la faire, Voilà je vous tiendrais au courant si nous faisons d'autres construction.

PS : Tout est en survie ! Aucun give ni rien !

25 Juin : On avance doucement mas surement, une porte en spirale avec double extender qui sépare les usines, une salle du portail du nether, une salle à potion (Pas automatisé, pas de hoppers), et une mini salle à xp avec un spawner de blaze, très petite mais surtout pour les loots et enfin une nouvelle salle des coffres plus grande. Voilà. Bientôt une table d'enchant modulable.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour