Ket Shup Maillot
Premium
FERME
Avant toutes choses ce serveur n'est pas de moi.
Je n'occupe aucunes fonctions importantes sur ce serveur.
MineZ c'est quoi ?
MineZ est un serveur survival trés innovant, en effet vous serez plongé dans un univers sobre et dévasté.
Vous comprendrez plus tard que vous êtes dans une apocalypse Zombie, il n'y a aucunes lois
Aucunes régles juste des personnes qui feraient n'importe quoi pour suvivre et atteindre le Nord en quête de diamants.
Pourquoi les diamants me diriez vous ?
Car celui qui a les diamants peut avoir la défense d'un Dieu
En effet vous rencontrerez que des zombies, ne vous fiez pas aux aparences ils sont a peine moins rapide que vous en Sprint.
Votre seule défense une épée en bois usée et un plastron en cuir endommagé, bref vous n'avez pas beaucoup de chances de survie.
Mais la vous vous rendez compte qu'il serait plus sage de ne pas sprinté car la nourriture est rare et vous avez remarqué que maintenant vous avez soif.
Votre seul moyen de progresser sera de vous alliés avec des amis, gens et de parfois faire de lourds sacrifices
Quel est le but ?
Le but comme je vous est dit est de trouver ces fameux Diamants en effet il va parfois devoir se sacrifié pour que votre amis en récupère un. Aussi plein de donjons ou la seule erreur est fatale vont être ajouté a vos objectifs, Mais n'oubliez pas il vaut être 100 et trés faible qu'un et en forme.
Quel sont les conditions ?
Les conditions pour rentrer sont trés simples, Il ne faut que une version achetée de Minecraft et sa version 1.3.1
En effet AUCUNE inscription est nécessaire. Aussi aucuns Mods ne sont nécessaires.
La durée de vie sur le serveur est longue ?
La durée de vie est assez longue si vous êtes en groupe et que vous ne ragez pas a chaque morts
En effet le serveur rajoutera un mob dans le Nord je vous dit pas lequel c'est mais il n'a jamais été dans le Minecraft de base. Aussi les dévellopeurs viennent d'ajouté une énormeeee région elle n'est pas encore meublée, mais elle est trés grande avec la première jungle du jeu.
Pour les Anglophobes c'est possible de jouer ?
Les seuls choses a comprendre en Anglais sont les panneaux du spawn.
Mais il vaut mieux avoir une personne dans sont équipe qui a les bases en anglais.
Du genre Frendly?
Heal ?
Go back or we kill u
.....
Voici la map actuelle du serveur le sud du continent c'est le spawn c'est trés vaste
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici la map sans la région ajouté avec toute les villes (crée par moi la map)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le serveur compte actuellement
12 serveurs US public
3 serveurs EU public
9 serveurs US privé
3 serveurs EU privé
En achetant un (abonement) vous aurez accés aux serveurs privés qui n'on pas de PVP
Ces serveurs sont souvent vides et donc vous permettes d'être tranquile
Sachez que TOUT les serveur EU,US,Privé,Public sont relier entre eux
Sachez Aussi que je veut crée une Team d'un 20éne de Personnes, si on est autant j’achèterai un mumble,
être autant nous permetra d'explorer la map de fond en comble et de devenir en haut classement du serveur.
Sachez que le serveur dispose de nombreux secret et que je suis déterminé a tous les trouvés j'en est déja trouvé un.
Malheuresement je n'est pas filmé mais il y a deux screens
Mon skype: XXXXXX
J'oublier pour le site avec la liste des serveurs