Résolu Survie Dans Ville cherche des Gens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Réactions
26
RGCoins
50
Salut a tous !
Tout d'abord je cherche des personnes ayant fais plus de manche 25 ! je voudrais battre mon Record pour changer d'enbleme Zombie donc je cherche 3 personnes Mature et qui ne meurt pas toute les 5 minutes ! Voila merci a vous pour m'ajouter : TehFiew
Le zombie peut se passer a n'importe quel moment du moment que je trouve 3 perosnne voila !!
A toute les Gens ! :D:troll:

oui possible mais aprés si il y en n'a qui vont manger ... car la partie durera assez lontent je pense mais oui pour moi aucun probleme .. o pire on laissera un rampant et on se reléra .. parcontre se serais cool d'avoir le micro psn voila Merci et a se soir ! :D

dommage que je dois reviser mon brevet blanc :( j'ai fais manche 18 mais j'etais avec que des noobz je devais les reanimer 50 fois et je suis mort que 1 fois ^^

ajoute moi elturco_61 j'ai fais manche 25 à 3 joueurs enfin plutôt deux pck y en avait un qui mourrait toutes les 30 secondes ... Et dit moi quand on joue ? Parceque je suis dispo là.

moi jveu bien faire du survie sur ville mais comme sa fait une semaine j'ai pas jouer j'ai perdu mon niveau de jeu unpeu, qui veu m'ajouter psn dursun-95110

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour