[Survie/creatif] GriefySlime, un serveur totalement automatisé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pringui

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
130622094018711150.jpg

• Nom: GriefySlime
  • Type: Survie/Creatif
  • Nombre de slots: 50 (ho yeaah)
  • White list: non
  • Candidature: non (Quizz à l'arrivée :p)
  • Adresse IP:griefyslime.omgcraft.fr:10483
  • Plugins: WorldGuard/Plotme/Essentials/Announcements/Authme/logblock/HeroicDeath...
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Oui (mais règles strictes !)
Présentation
GriefySlime est serveur très complet et automatisé tout neuf qui à l'heure ou j’écris ce message ouvre !
Pour commencer, le serveur est très complet car si vous voulez faire du survie, vous pouvez!
Si vous voulez construire ce dont vous rêver, vous pouvez ! Nous avons un monde créatif .
Ensuite, le serveur est automatisé pour que vous puissiez tout faire vous même. Sur GriefySlime vous êtes autonome de votre inscription à la protection de vos terrains,tout cela pour vous donner une totale liberté ,mais aussi pour garantir au staff plus de temps à consacrer pour vous divertir, en préparant des Event ou en jouant à des mini-jeux avec vous...
Le staff sera là pour vous conseiller,vous faire apprécier votre temps passé sur le serveur mais aussi pour faire respecter l'ordre et éviter toutes mauvaises situations.
Vos objectifs sur GriefySlime: Vous les fixez vous-mêmes,vous aurez la possibilité de construire vos villes ou de vous exilez sur une île paradisiaque...
Tout cela bien-sur en vivant en communauté, l'objectif du staff du serveur est surtout de créer une communauté soudéequi créera des liens et des amitiés mais aussi qui s'amusera le plus possible.
Voilà voilà , une courte présentation qui j'espère vous invitera à nous rejoindre !
Ainsi que quelque photos, pour vous montrer l'état actuel du serveur :p
130622075853381380.png

Le spawn
130622080111605654.png

Le spawn arrivants (quizz au fond).
130622080444782872.png

Le début du créatif :)
Les liens :
Forum:
La map dynamique:
Ip:griefyslime.omgcraft.fr:10483
A très vite sur le serveur !

Nous n'attendons que toi :p

Attention le up est interdit ;D

Que veut tu dire par rapport à serveur totalement automatisé ?

Que les membres peuvent tout faire tout seul !
Pour ce qui est des inscriptions et des protections de terrains tout se fait par eux !
En gros le staff est inutile s'ils se comportent bien !

Nouvelle map dynamique !
Qui va vous montrer l'avancement du serveur !
Pour l'instant nous avons 6 joueurs en moyenne :p et un avons eu un pic de 12 personnes !
Plutôt encourageant pour un serveur tout neuf ! Les screens arrivent mais aussi un concours !
Bye Bye :p

Superbe serveur :D

Le serveur est génial allez tous dessus!

Pas mal du tout ! Je viendrais faire un tour si j'ai le temps *_*

Salut à tous,
il est important de nous rejoindre au plus vite car ce soir c'est le 1er event du serveur !
Un Event course de bateau ! Votre but faire le plus de descentes et récupérer le plus de laine orange tout cela dans un temps limité.
A chaque arrivée vous déposerez vos laines dans votre coffre pour ne pas la perdre si vous mourrez !
Celui qui à la fin de l'event aura le plus de laine gagnera une recompense dans le monde survie !
L'event est à 18 h !
Si vous êtes nouveau merci d'arriver un peu avant pour devenir membre !
Quelques screen de ce qui vous attend !

>>>>>>
130630010027722932.png

130630010651563391.png

130630010746914350.png

130630010856509330.png

A ce soir :p !

Je serait peut-être la :)

Et voila la vidéo de l'event :p !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'event etait super :p

Héhe site en construction ! +
Video d'un petit délire :p !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Le server est bien sauf sa ( regarde l'image : la conversation) :

Serveur immature en tout cas au niveau des membres, les joueurs t'insultents et font des blagues pourries sur ton pseudo, mettent 10min a te dire Bienvenue,
J'ai meme pas pu avancer on ma kill --'

Salutations :)

Tu juges le serveur un peu vite :/ , tu es surement arrivé au mauvais moment car il est vrai que nous
avons connu récemment 3 joueurs très toxiques (N,E,L pour ne pas les citer) qui tuaient tout le monde, insultaient,
grief... C'est pourquoi ils sont tout les 3 permaban depuis deux jours.
Tu aurais du attendre et en parler au staff, c'est inadmissible d’être traité de la sorte.

Cependant il y aura toujours des joueurs toxiques et il faut les détecter c'est pourquoi ce genre d incident peut se reproduire
mais ce n'est pas du tout tout le temps comme ca.

Je m'excuse au nom de toute l’équipe de Griefyslime pour ce qui t'es arrivé et sache que les responsables ont été bannis.

A part ça du NOUVEAU sur Griefyslime !:
-Le métro se met en place reliant les point forts du serveur
-Une nouvelle ville prend forme
-Il parait que 4 enders dragons peuvent apparaitre dans l'ender !

Merci de m'avoir lu et j’espère vous rencontrer bientôt sur GriefySlime ;)

Fluub (coadmin)

EDIT: Quand au screenshot de la conversation bon c'est un peu flood sur le chat peut être mais rien de très répréhensible si?

Dernière édition:
bonjour a tous,
je suis membre actifs depuis 1mois; ce serveur est vraiment génial.
il y a une très bonne entente entre nous et ont s'entraide tous. comme dit fluub au dessus (les toxiques) ont été banni et depuis les problème sont parti et la joie est revenu :) .
ont vous attend tous sur le serveur pour s'amuser et venez avec moi agrandir cette ville ;)

:bzr: ONT VOUS ATTEND TOUS AVEC IMPATIENCE !!! (smile)

dynamiks493

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour