[SURVIE/CREATIF/EVENT] GRIEFYSLIME 50 slots 1.6.2 >> Nouvelle Présentation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dès demain je vous rejoind ! :D :love:

Content de l'apprendre à demain alors :p

Je peux pas vous rejoindre tout de suite :'(
Ma version crackée n'est pas en 1.6.2 :grrr:

GriefyNews n°1
_ Nouveau Spawn en préparation !
130824075841177814.png

_ HungerGames enfin pret !
130824074805606070.png

_ Première Partie > Demain à 18h !
_ Un site est aussi en cours de constuction :p !
Voilà pour aujourd'hui !
VegaTime il ya une version non-officielle en 1.6.2, Installe-la :p !
A+

Je vais voir ça, si ça marche pas j'balance mon ordi par la fenêtre :'(

Vennez l'event démarre à 18h !

salut superbe soirer pour le dernier event y a de quoi s'amuser n'hésiter pas a venir.

sinon en survie je me fait une très grosse maison tout seul et voila ce qu'elle donne de face pour l'instant bref si vous voulez la voir passer ;)

475180mais.jpg

devant se sera changer bien sur puisque c'est pas fini :xD:

salut tout le monde le serveur est toujours la et n'attend que vous.
je suis souvent présent sur le serveur et moi même suis a présent modo donc n'hésiter pas a passer vous serez le bienvenue
sauf si vous n’êtes pas sage :xD:.

et pour le plaisir voici ma maison de nuit.

287351mais8X.jpg

salut tout le monde je tiens a vous annoncer que si samedi soir a 18H on est nombreux il y aura un event un peut spéciale que j'ai fait moi même.
voila dans le bout de repeuplée le serveur on vous attend avec impatience ;)

salut tout le monde je tiens a vous annoncer que si samedi soir a 18H on est nombreux il y aura un event un peut spéciale que j'ai fait moi même.
voila dans le bout de repeuplée le serveur on vous attend avec impatience ;)
Je serais pas la :'( , sans les vacances c'est chaud de se connecter avec le lycée :(

ah dommage lucas, demain soir venez nombreux pour l'event

salut tout le monde prêt pour l'event ce soir a 18h ? alors préparez vos chaussure a crampons et corde de sécurité vous allez en avoir besoin :xD:

et j'en profite pour vous annoncer que un nouveau spawn en survival a fait sont apparition.

54940220130913220525.png

il y aura quelque nouveau changement alors n'hésiter pas a venir pour voir les nouveauté :ok:

J'arrive direct ! :love:

salut tout le monde je vous annonce que le event a été repousser repousser a mercredi soir 18h, venez nombreux et de plus des nouveauté on fait leurs apparitions encore .

ce soir event soyer près et venez nombreux et profitez quelque nouvelle construction en ville ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour