Surlignage du texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
Yo,

• Nom de la suggestion : pouvoir surligner le texte
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Quand on écrit un message sur RG, on peut le souligner, changer sa couleur, ... mais on ne peut pas le surligner. Je trouve que ça apporterais un plus pour les topics.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre un bouton "surligner" entre "italique" et "souligner".

King Fu GTP

C'était déjà présent il y'a presque 3 ans sur RealityGaming, mais je suis contre. ;)

Bonne soirée,
Loucasse

Je suis contre c'est inutile et ça fera moche ;)

Je suis Neutre.
Je m'explique.

Les
Utilisateurs peuvent en faire bon usage , comme très mauvais.
Ils pourront aussi en abusé.
Ils pourront aussi très bien l'utilisé.

Contre car on a déjà ceci ;)

Yo,

• Description de votre idée : Quand on écrit un message sur RG, on peut le souligner, changer sa couleur, ... mais on ne peut pas le surligner. Je trouve que ça apporterais un plus pour les topics.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre un bouton "surligner" entre "italique" et "souligner".

King Fu GTP
Je suis contre, c'est inutile, changer la couleur du texte suffit :ok:

Contre, Je trouve sa inutile (n)

Yo,

King Fu GTP
Je suis pour!

Je suis Neutre.
Je m'explique.

Les
Utilisateurs peuvent en faire bon usage , comme très mauvais.
Ils pourront aussi en abusé.
Ils pourront aussi très bien l'utilisé.

Comme toi, tu abuses des couleurs :)

Pour, mais après il faudrait faire quelque chose pour que ce ne soit pas trop chargé au niveau de la barre en sachant qu'un listing des icônes FontAwesone sera bientôt disponible :)

Pour, mais après il faudrait faire quelque chose pour que ce ne soit pas trop chargé au niveau de la barre en sachant qu'un listing des icônes FontAwesone sera bientôt disponible :)
Non. Je n'en abuse pas , je met en valeur les informations plus importante.

Toi tu sait pas ce que c'est que d'abusé (d)

Pour
plusieurs fois j'aurai aimé que cette option soit dispo D:

Suggestion rejetée

Le surlignage n'est pas une bonne chose visuelle, la plus part des cas ça choque les yeux plus qu'autre chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour