Résolu Surchauffe de ouf...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Premium
Réactions
83
RGCoins
25
Coucou :love:

Mon ordi surchauffe presque tout le temps !

Ex : Je joue à Minecraft ou même quand je lance un rendu C4D ou autres, mon ordi monte dans les 80-90 ° sur tous les disques.

PS : Je regarde avec speedfan la température

Qui pourrais m'aider ?
Sachant que j'ai un PC tout en un (tour dans l'écran, tactile,..)

Coucou :love:

Mon ordi surchauffe presque tout le temps !

Ex : Je joue à Minecraft ou même quand je lance un rendu C4D ou autres, mon ordi monte dans les 80-90 ° sur tous les disques.

PS : Je regarde avec speedfan la température

Qui pourrais m'aider ?
Sachant que j'ai un PC tout en un (tour dans l'écran, tactile,..)
Tu tourne sur quel OS ?

donne moi ta config' PC !

Ben tu peut essayé de mettre un ventilateur a coté ou alors racheter un autre ordinateur parce que je ne crois pas que tu puisse trouvé un remède miracle.
Moi j'ai un pc monté moi même avec une tour avec 3 ventilateur dont un de 125cm et mes D/D ne depasse pas les 35° en étant au max de c'est capacité ;)

Tu tourne sur quel OS ?

Windows 7, attend je t'envois ça

Tu tourne sur quel OS ?

Voilà ;)

Télécharge un " debrideur de ventilateur " :) Sur mac j'en ait un ,Aulieu que mon ventilo fasse du 3000 Tours , il en fait du 6200 :p

Cherche un peut tu trouvera pareille pour windows :)

@I N N T O OX : Tout à fait d'accord avec toi ! Exactement ce qu'il faut faire ! :)
@LayzZ : C'est peut-être aussi que ton PC arrive en fin de vie... ;)
En ajoutant des barrettes de RAM, ton PC aura plus de facilité à tourner et donc chauffera moins !
Et au pire, vois si tu peux changer ton ventilo'
:ok:

@I N N T O OX : Tout à fait d'accord avec toi ! Exactement ce qu'il faut faire ! :)

@LayzZ : C'est peut-être aussi que ton PC arrive en fin de vie... ;)
En ajoutant des barrettes de RAM, ton PC aura plus de facilité à tourner et donc chauffera moins !
Et au pire, vois si tu peux changer ton ventilo'
:ok:
Il a a peine 1 an :shock:

Question toute bete, tu l'entretiens la tour ? Histoire de virer la poussiere ou autre qui pourrait déranger
La tour est dans l'écran ! Donc je ne vois pas comment faire cela ;)

Télécharge un " debrideur de ventilateur " :) Sur mac j'en ait un ,Aulieu que mon ventilo fasse du 3000 Tours , il en fait du 6200 :p

Cherche un peut tu trouvera pareille pour windows :)
Je vais essayer ;)

Je crois pas que c'est bon de faire tourner un ventillo plus qu'il peut si il y a une limite c'est qu'il y a une raison, mais tu peux le faire tourner plus rapidement que quand il chauffe trop c'est une bonne idée je pense

C'est un PC portable ou Fixe ?
Mon PC portable chauffait a mort aussi pourtant c'est une bête, il a 2ans, je l'ai emmener chez un informaticien au coin de la rue, il a prit ça bombe d'air, un coup dans l'aeration, tu aurais du voir la poussiere qui est sortit ! O.O
Et depuis il fait aucun bruit et ne chauffe plus ! ;)

C'est un PC portable ou Fixe ?
Mon PC portable chauffait a mort aussi pourtant c'est une bête, il a 2ans, je l'ai emmener chez un informaticien au coin de la rue, il a prit ça bombe d'air, un coup dans l'aeration, tu aurais du voir la poussiere qui est sortit ! O.O
Et depuis il fait aucun bruit et ne chauffe plus ! ;)
C'est un tout en un,
en gros j'ai un écran c'est tout ( la tour dans l'ecran, tactile mais on peux y brancher des claviers ...)

Je vais quand même essayer de le nettoyer, merci de m'aider :coeur:

C'est un tout en un,
en gros j'ai un écran c'est tout ( la tour dans l'ecran, tactile mais on peux y brancher des claviers ...)

Je vais quand même essayer de le nettoyer, merci de m'aider :coeur:
Ahhh ouais...
T'as un ordi de riche toi ! :rofl:

Dites moi si cela est normal :triste:

J'éteint le PC, je reviens 10min plus tard, direct à l'ouverture du PC je lance speedfan.
Rien n'est encore ouvert (0 onglet, fenêtres...) et voilà le résultat :
1355418848-5.png

Dites moi si cela est normal :triste:

J'éteint le PC, je reviens 10min plus tard, direct à l'ouverture du PC je lance speedfan.
Rien n'est encore ouvert (0 onglet, fenêtres...) et voilà le résultat :
1355418848-5.png
Non pas vraiment ... ! :D
Bizarre, bizarre, il fait combien dans ta pièce ? :P
C'est à ce demander si tu vis pas dans un four...:troll:
Nan, plus sérieusement, je te dis, nettoie le, après vois si c'est pareil, si c'est le cas, go magasin d'informatique ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour