Résolu Surchauffe après 10 minutes de jeu

NinjaModding

Membre
Réactions
98
RGCoins
50
Bonjour,
Ma PS3 Slim surchauffe après 10 minutes de jeu sur gta mais quand je l'ouvre et que je touche ou autre elle est assez froide, et aucune poussiere donc je me demande si le systeme ne dit pas qu'elle est chaude alors qu'elle ne les pas :)
Bref voilà mon problème, merci d'avance ! :D

Bonjour,
Ma PS3 Slim surchauffe après 10 minutes de jeu sur gta mais quand je l'ouvre et que je touche ou autre elle est assez froide, et aucune poussiere donc je me demande si le systeme ne dit pas qu'elle est chaude alors qu'elle ne les pas :)
Bref voilà mon problème, merci d'avance ! :D
Salut,

J'ai le même problème le ventirad tourne comme un porc même quand je ne fais rien, j'ai déjà changé la pâte thermique ( Coolermaster ) mais rien n'y fait, je pense acheter de l'arctic Silver 5 :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC

Salut ! Elle n'est pas jailbreak ?!

Sinon appelle Sony !

Ou même si tu t'y connais un minimum , ouvre là et look les ventillos quand ils tournent !

Puis regarde le disque dur :D

:dance:

Je vous conseilles en pate thermique : Artic MX2

Elle est vraiment bien !

Salut ! Elle n'est pas jailbreak ?!

Sinon appelle Sony !

Ou même si tu t'y connais un minimum , ouvre là et look les ventillos quand ils tournent !

Puis regarde le disque dur :D

:dance:
Si si elle est jailbreak et je regarde les ventilos tournent de ouf et ne s'arrete plus le temps que je joue est le disque dur est nickel

Salut,

J'ai le même problème le ventirad tourne comme un porc même quand je ne fais rien, j'ai déjà changé la pâte thermique ( Coolermaster ) mais rien n'y fait, je pense acheter de l'arctic Silver 5 :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC
Ca me fait exactement ca avec les ventilos

Non augmente petit à petit, si à 50% elle surchauffe toujours il y a un gros problème... il ne faut pas trop augmenter non plus
Quand je l'allume les ventilos soufflent autant qu'un ventilateur a fond donc bon je pense que quand je l'allume ils se mettent genre vers 80%

Retour