Sur une intro pour GREAFOX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orgs64
  • Créé le Créé le
C'est pas si différent que celle ci qui coute 2,50€
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A mon avis Origins tu prends juste une marge énorme sur le travail de Subtik

C'est pas si différent que celle ci qui coute 2,50€
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A mon avis Origins tu prends juste une marge énorme sur le travail de Subtik
Elle est magnifique peut tu m'envoyer son skype ou autre pour que je le contacte !!!

L'avatar est offert a la base, et la bannière vaut à peine 3€pour mon ressentit, bref nous allons en rester là. Ton travail à bien été fait mais ce n'est pas ce que j'ai demander car après avoir fait l'intro tu m'a dit que finalement tu n'a pas pu faire celle que j'ai demander à la base, alors qu'elle était dans les choix que tu m'a proposer.
Mec, chacun, je dirais même "chaque" graphiste a ses prix à lui même, ses chiffres "perso". Ensuite il a fait son travail comme tu dis, si t'aime pas, tu lui dis clairement ce que tu souhaites toi. Et le graphiste t'écoutera normalement. :)

Mdrr un intro Sync 20€ XD tes une victime ptdrrr les intros sync c'est le truc que tu fait en 30 min mdrr
Meme Yathor ton intro vaut pas 15e la c'est une intro type modelisation, epic mais avec des amts et des lumieres de sync enfinc a vaut pas grand chose...

Perso j'avais acheté une intro à Seqo pour 15$
Elle etait au moins aussi bien que celle ci :

Et encore tu peut trouver mieux ^^'

Et puis Origins si tu n'arrive pas a fournir le travail suffisant soit tu fait gratuit soit tu baisse le prix mais faire payer un ruc que le client ne veut pas au final...
Une intro reste une intro, c'est pas parce que une intro est synchronisé avec la musique que le prix devrais être plus bas.
Ton intro est très bien, j'adore. Mais lui aussi est "synchronisé" avec quelques petits son et pas avec une musique.

:) Je crois que j'ai tout dit pour vous deux. :mmh:

Mec, chacun, je dirais même "chaque" graphiste a ses prix à lui même, ses chiffres "perso". Ensuite il a fait son travail comme tu dis, si t'aime pas, tu lui dis clairement ce que tu souhaites toi. Et le graphiste t'écoutera normalement. :)

Une intro reste une intro, c'est pas parce que une intro est synchronisé avec la musique que le prix devrais être plus bas.
Ton intro est très bien, j'adore. Mais lui aussi est "synchronisé" avec quelques petits son et pas avec une musique.

:) Je crois que j'ai tout dit pour vous deux. :mmh:

C'est pas que ce soit une introduction synchronisation c'est juste que le travail fournis sur les introspection synchronisation ne vaut pas 20€ le but d'une introduction est de s'accorder avec la musique mais une introduction synchronisation ne devrais pas coûter plus de 5€ car c'est pas un travail très propre et beau finalement, aujourd'hui c'est très facile de faire de la synchronisation on regarde un tutoriel et c'est bon on sait faire... le seul moment où j'accepterai que le prix augmente c'est si il y a un réel travail derrière et de la nouveauté.

Pitoyable de vous voir critiquer comme sa, quelle bonne image vous donnez , Origin à ici simplement demander un avis. Pas un débat sur ces prix.
De mon avis personnel je trouve que sont prix est normal vus qu'il y a la bannière et avatar inclus , après Greafox c'est probablement mal exprimé dans sa demande ce qui arrive très régulièrement dans les demandes entre client et graphiste.
Pour en revenir à ce prix qui vous choque tant je me demande si vous n'êtes juste pas jaloux d'avoir un prix plus bas et donc pas de clients, puisque ce n'est pas la première fois que un "débats" est lancé sur un prix.
J'ai déjà remarquer que Origin fessait un très bon boulot et valait ces prix et as d'ailleurs une renommé sur ce forum que vous n'avez pas j'imagine, car en cotoyant certains membre du forum j'ai souvent entendus parler de lui, hors vous pas plus que sa pour certains, alors avant de critiquer faites vos preuves au lieu de rabaisser Origin. Si ces prix étais trop haut il n’aurait pas de clients et donc il baisserait ces tarifs.
Ce sujet de conversation c'est du vus et revus , entre ceux qui demande si leur travail mérite d'être payant ou non et ceux qui demande combien valent leurs travail. Le truc c'est que j'ai remarqué que là vous êtes tous là à cracher sur la geule d'Origin , mais qu'est-ce que sa vous apporte ? C'est pitoyable de voir sa , Origin demandait simplement un avis pas une questions sur ces tarifs.

Personnellement je trouve que le taffetas de orgies et ses prix ne vont pas ensemble
Et pour Origine l'intro est faite malgré que ça ne respecte pas le choix du client pour ce que je comprend si il veut une autre intro il repayer la...
C'est juste inacceptable, faut revoir un peu je veux dire oui le gfx ne doit pas être gratuit mais faut pas abuser, certes il y a du travail mais le travail doit valoir le prix et la ce n'est pas le cas

Pitoyable de vous voir critiquer comme sa, quelle bonne image vous donnez , Origin à ici simplement demander un avis. Pas un débat sur ces prix.
De mon avis personnel je trouve que sont prix est normal vus qu'il y a la bannière et avatar inclus , après Greafox c'est probablement mal exprimé dans sa demande ce qui arrive très régulièrement dans les demandes entre client et graphiste.
Pour en revenir à ce prix qui vous choque tant je me demande si vous n'êtes juste pas jaloux d'avoir un prix plus bas et donc pas de clients, puisque ce n'est pas la première fois que un "débats" est lancé sur un prix.
J'ai déjà remarquer que Origin fessait un très bon boulot et valait ces prix et as d'ailleurs une renommé sur ce forum que vous n'avez pas j'imagine, car en cotoyant certains membre du forum j'ai souvent entendus parler de lui, hors vous pas plus que sa pour certains, alors avant de critiquer faites vos preuves au lieu de rabaisser Origin. Si ces prix étais trop haut il n’aurait pas de clients et donc il baisserait ces tarifs.
Ce sujet de conversation c'est du vus et revus , entre ceux qui demande si leur travail mérite d'être payant ou non et ceux qui demande combien valent leurs travail. Le truc c'est que j'ai remarqué que là vous êtes tous là à cracher sur la geule d'Origin , mais qu'est-ce que sa vous apporte ? C'est pitoyable de voir sa , Origin demandait simplement un avis pas une questions sur ces tarifs.

Il demande un avis comme tu dis: ça ne vaut pas le prix et c'est du vu et re-vu, fin de l'avis.

C'est pas que ce soit une introduction synchronisation c'est juste que le travail fournis sur les introspection synchronisation ne vaut pas 20€ le but d'une introduction est de s'accorder avec la musique mais une introduction synchronisation ne devrais pas coûter plus de 5€ car c'est pas un travail très propre et beau finalement, aujourd'hui c'est très facile de faire de la synchronisation on regarde un tutoriel et c'est bon on sait faire... le seul moment où j'accepterai que le prix augmente c'est si il y a un réel travail derrière et de la nouveauté.
Je suis d'accord avec toi, il aurai pu très bien prendre un template, et le modifier tout simplement.
Un vrai travail, c'est un travail qui vient de SON imagination pour moi.

:)

Je suis d'accord avec toi, il aurai pu très bien prendre un template, et le modifier tout simplement.
Un vrai travail, c'est un travail qui vient de SON imagination pour moi.

:)

Bienvenue dit ^^ et puis aujourd'hui les Light room, les mats, les splines, les mouvements de caméra, les particules After Effects, les color corrections... on en trouve plein et les 3/4 des gens les utilisent rien ne vient que de eux souvent

Mec tu viens prive pour un truc qui nécessite after affects Cs6+ et vu que je suis en 32 bit j ne peux pas l faire !

Retour