merciSuperTrès belle bannière
![]()
merci ça fait plaisirPas mal du tout, tu t'améliores![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSuperTrès belle bannière
![]()
merci ça fait plaisirPas mal du tout, tu t'améliores![]()
mercitres bien realiser GG mec![]()
merciTrès jolie![]()

merci beaucoupJolie comme d'habitude ^^

merciTrès belle effet c'est jolie
thxSalut,
Super bannière, bravo.![]()

merciMagnifique![]()
mon gars stylé ton logo Merci mon garsmerci beaucoup
merci
thx
mercimon gars stylé ton logo
![]()

Salut, j'aimerai bien avoir des avis sur une bannière :
![]()
![]()
merciLa première est juste splendide, elle déchire tout, du très bon boulot pour ma part.

merciStylée, j'adore le style de la bannière.![]()
Nan c'est toi qui est inutile bonhomme , ta pas de level tu pompe , tu dis pas méme police c'est bien ta changer un truc , et pas les memes stuff c'est sur sur ta bannière y'en a pastu sert à quoi ? bref je me suis inspiré mec calme : pas même police, pas le même fond pas le même pas les mêmes stuff appart un splash et les billets bref je signale ton message : inutile

Déjà d'une tu dis j'ai pas de level sans voir ce que je fais ce qui est bête de deux il y a au moins 20 stuff et tu viens parler avec moi, sur ce trace ta route, k.Nan c'est toi qui est inutile bonhomme , ta pas de level tu pompe , tu dis pas méme police c'est bien ta changer un truc , et pas les memes stuff c'est sur sur ta bannière y'en a pas![]()
Nan c'est toi qui est inutile bonhomme , ta pas de level tu pompe , tu dis pas méme police c'est bien ta changer un truc , et pas les memes stuff c'est sur sur ta bannière y'en a pas![]()
Sur Photoshop CC tu possèdes pas cette OptionMoi j'ai pas l'option dans les menus
Peut-être car je suis sur Photoshop CC