Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant que j'accroche pas trop au dead ops arcade, et je connait déjà the giant ... SoE sera ma première map
The giant on la en precommandant l'édition normal ( celle qui est avec nuketown en plus )?
Ah ok merci :/ c'est un remake d'une map ?Non faut soit acheter le season pass soit prendre l'édition digitale deluxe ou l'édition juggernot
Ah ok merci :/ c'est un remake d'une map ?
L’édition Hardened également ... et oui c'est un remake de Der Riese ... une map d'origine qui était sur W@W puis sur BO1.Non faut soit acheter le season pass soit prendre l'édition digitale deluxe ou l'édition juggernot
Okok merci bien ^^L’édition Hardened également ... et oui c'est un remake de Der Riese ... une map d'origine qui était sur W@W puis sur BO1.
En quoi ça te gènes ? Si t'es pas content t'as qu'à ignorer le topicOuais bon euh vos topics sondages là inutile et revu h24 sur le forum c'est lourd à force
+1En quoi ça te gènes ? Si t'es pas content t'as qu'à ignorer le topic
Le season pass on peut l'acheter tranquille sur le store le jour ou on lance le jeu hein ?...Non faut soit acheter le season pass soit prendre l'édition digitale deluxe ou l'édition juggernot
Oui bien sur ^^Le season pass on peut l'acheter tranquille sur le store le jour ou on lance le jeu hein ?...