Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas désolé ^^, j'ai jamais eu de serveurs Garry's Mod sur VGD'accord merci , tu pourrai me dire quelle sont les plugins pour :
-Faire tourner les maps en votant
-Deathrun
-Accès vip
-Grade
Sur le quelle alors ?Je ne sais pas désolé ^^, j'ai jamais eu de serveurs Garry's Mod sur VG
J'ai jamais eu de serveurs Garry's Mod en général ^^, mais déjà un sur ce site, c'est fiable, il y a des plugins pré-installés etcSur le quelle alors ?
non aucun ne marche j'en cherche encoreBonjour FaZox,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
Amicalement,
Wolf'
MerciSalut FaZox
Je te conseil mTxServ.
Pourquoi "mTxServ" ?
-Avant d'acheter ton serveur , tu as la possibilité de "Testé leur serveur pendant 1 heure".
Ce qui te montre ce que tu pourras faire , la rapidité d'installation des plugins ...
-Ayant déjà testé , je trouve que c'est un super site car , je trouve le prix pas extrement chère , le prix va de 6€ à 40€
-Réponse du support très rapide et très explicative.
-Les plugins sont un peu long à s'installer pour ma pars quand j'ai eu l'occasion de tester leurs services.
Conclusion : Dans d'ensemble le site est bien , rapide , pas si chère.
Bonne journée
GabeN