Résolu Sur quel site acheter une PS3 4.55 Rogero neuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didix28

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut je voudrais savoir sur Quelle site je pourais acheter une ps3 cex 4.55 Rogero toute neuve ( je paye par paypal )
Hackmodz ne font pas paypal

Salut je voudrais savoir sur Quelle site je pourais acheter une ps3 cex 4.55 Rogero toute neuve ( je paye par paypal )
Hackmodz ne font pas paypal
Bonsoir, tu peux aller ici ou ici mais ninja box c'est fortement déconseillé ;)

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Bonsoir, tu peux aller ici ou ici mais ninja box c'est fortement déconseillé ;)
Hack console ne font pas par paypal

Ben si il y a pas ces deux site, tu peux toujours, payé par paypal, avec la personne qui vend sur des site comme
le boncoin. ^^
car ce sont des site les plus connu
ce que je t'es donner, tu as vérifié au moins ?
Oui j'ai essayer il ya que par carte bancaire ------'

Oui, juste un détail sache que si tu prévois l'achat d'une PS3 Cfw sur une boutique il te faudra un PayPal vérifié. Sur Ninjabox la commande que j'ai passée, j'ai payé en CB et il y a eu une procédure de contrôle bancaire avec différents documents justificatif domicile, carte d'identité et photocopie de ma carte bleue.

Oui, juste un détail sache que si tu prévois l'achat d'une PS3 Cfw sur une boutique il te faudra un PayPal vérifié. Sur Ninjabox la commande que j'ai passée, j'ai payé en CB et il y a eu une procédure de contrôle bancaire avec différents documents justificatif domicile, carte d'identité et photocopie de ma carte bleue.
Moi je veux un site ou le payment par paypal

Tu ne pourras pas faire d'achat pour un gros montant si ton compte PayPal n'est pas vérifié avec au moins une carte bleue. De plus les boutiques en lignes sont obligés d'établir un contrôle bancaire au delà d'un certain montant. C'est pour ça que je te demande. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour