Résolu Sur quel activité peut-on partager l'argent ?

Haytham76

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je me posais la question de savoir sur quels activités peut-on partager le gain de cette même activité, je trouve ça tellement con que avec le DLC biker et PDG on ne peux pas partager l'argent avec ceux qui font la livraison.

Merci pour votre aide ! :)

Bonjour à tous,

Je me posais la question de savoir sur quels activités peut-on partager le gain de cette même activité, je trouve ça tellement *** que avec le DLC biker et PDG on ne peux pas partager l'argent avec ceux qui font la livraison.

Merci pour votre aide ! :)
Bonsoir,

Je te conseille de faire des braquages, c'est ce qui rapporte le plus de dollars et que tu peux partager de grosses sommes ! ::):

Merci Rwizz :) Le plus rentable et plus rapide serait de faire le casse de la fleeca banque car on peux le faire à deux, c'est ce que je me suis dit ^^
Oui, ou sinon si tu as deux autres amis de faire par exemple le dernier braquage à plusieurs et une fois donner le maximum à ton ami, une fois donner le maximum à un autre ami et tout ;)

Intéressant tout ça, mais avouez quand même que ce serait plus logique de pouvoir partager les gains des activités PDG/Biker, parce que on se lasse vite de toujours répéter la même chose vous pensez pas ? :o

Intéressant tout ça, mais avouez quand même que ce serait plus logique de pouvoir partager les gains des activités PDG/Biker, parce que on se lasse vite de toujours répéter la même chose vous pensez pas ? :o
Oui, moi-même depuis mon passage sur PS4, je trouve que GTA V est lassant, nous répétons toujours la même chose :mmh:

En effet ce serait pas mal, mais ce serait trop simple et rockstar prefere qu'on galère :trollface:

J'ai surtout l'impression que plus ça va, plus le jeu nous pousse à payer pour profiter des mises à jours, j'ai fait une course hier de "Retour à la ligne" j'ai voulu lui partager le peu que j'avais gagné, ça à été impossible !!! :o

J'ai surtout l'impression que plus ça va, plus le jeu nous pousse à payer pour profiter des mises à jours, j'ai fait une course hier de "Retour à la ligne" j'ai voulu lui partager le peu que j'avais gagné, ça à été impossible !!! :o
Oui, en plus de bloquer les transferts exprès pour éviter les lobbys sur PS4. ;)

Bon, je sent que Red Dead Redemption 2 va tiré des leçons de GTA V, dès que y'aura un glitch money, je m'y metterais comme tout le monde xD !
Maintenant c'est ça, mais les développeurs font gaffe aux glitchs comme au début de GTA Online ;)

Retour