Résolu Sur ma souris ( razer taipan )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
699
RGCoins
50
Yo, j'ai acheté il y a pas longtemps une souris razer taipan, et je voulais savoir quelque chose à propos de l'éclairage du logo car moi il clignote et je voudrai qu'il reste allumé ( si c'est possible ). Quelqu'un sait comment faire?

ps : en passant j'ai aussi le casque razer kraken chroma et je voulais savoir si on peut changer la couleur du micro ( car perso moi c'est blanc et je voudrai le mettre en vert si on peut )

Salut,

Pour ta souris (donc la Razer Taipan) tu dois téléchargé un logiciel sur le site Razer, mais comme je suis gentil je te le donne ici :
Tu as une petite démo du logiciel sur cette vidéo :
Pour le casque je ne sais pas si c'est possible, à priori non. J'ai regardé mais j'ai rien trouvé :nerveux2:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Pour ta souris (donc la Razer Taipan) tu dois téléchargé un logiciel sur le site Razer, mais comme je suis gentil je te le donne ici :
Tu as une petite démo du logiciel sur cette vidéo :
Pour le casque je ne sais pas si c'est possible, à priori non. J'ai regardé mais j'ai rien trouvé :nerveux2:
Merci à toi !
mais je l'ai déjà razer synapse mais je peux pas mettre la lumière de la souris sans que ça clignote, soit c'est éteint soit ça clignote donc je pense qu'on ne peut pas changer mais ça me parait bizarre quand même

Merci à toi !
mais je l'ai déjà razer synapse mais je peux pas mettre la lumière de la souris sans que ça clignote, soit c'est éteint soit ça clignote donc je pense qu'on ne peut pas changer mais ça me parait bizarre quand même
Salut,

J'ai chercher un peu de mon côté, j'ai regardé des review voir si c'étais modifiable et visiblement non, la souris ne peux que clignoter au niveau du logo. C'est quand même domage pour une marque comme Razer de ne pas avoir penser a changer ça ^^ Ta demande est résolue ? :)

Bonne soirée,
DEVR0

je peux pas mettre la lumière de la souris sans que ça clignote, soit c'est éteint soit ça clignote donc je pense qu'on ne peut pas changer mais ça me parait bizarre quand même
Tu ne peux pas le changer je pense. :)
Lui aussi sa souris "clignote". C'est de ça dont tu parles ?

Salut,

J'ai chercher un peu de mon côté, j'ai regardé des review voir si c'étais modifiable et visiblement non, la souris ne peux que clignoter au niveau du logo. C'est quand même domage pour une marque comme Razer de ne pas avoir penser a changer ça ^^ Ta demande est résolue ? :)

Bonne soirée,
DEVR0
ok merci
Tu ne peux pas le changer je pense. :)
Lui aussi sa souris "clignote". C'est de ça dont tu parles ?
oui c'est ça, bon pg merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour