Résolu sur ma prochaine config.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut,

Je voulais savoir comment ne pas avoir ça sur un pc gamer ?

Je demande ça car ma prochaine config seras un pc gamer le seul problème c'est que j’achèterais seulement 8Go (je pourrais en mettre plus plus tard :)) et actuellement tous les jeux demande 8Go pour jouer en ultra :mmh: donc si j'utilise que 7,45GB ou autre, je vais avoir un soucis :mmh:

Pourquoi parfois ça le fait et parfois non ? (je sais que c'est windows qui lis comme ça ;))
Comment éviter ça ?

A par le processeur j'ai déjà demonter et remonter un pc fixe donc ça devrais être simple :p
Oui mais les gens qui veulent savoir ta config s'interesse un peu plus au processeur,CG et ram ;) si on cite tout.. le boitier aussi est très important :rofl:, souris/clavier aussi..., disque dur aussi etc..
Tu soulève le clapet tu pose le processeur en fonction des fentes tu referme en évitant de forcer trop. :| Aussi simple après le ventirad suivant celui que tu prend c'est plus compliqué perso j'ai un Cooler Master Hyper 212 Evo pas super simple à monter pour un débutant.

Le ventirad que j'ai monté pour mon frère sa a était vite pas si compliqué que sa.
Moi avais une plaque sous la CM après poser le ventirad puis passer un truc en fer entre les calloduc du ventirad et les visser c'étais dur a visser en plus ^^'

Moi avais une plaque sous la CM après poser le ventirad puis passer un truc en fer entre les calloduc du ventirad et les visser c'étais dur a visser en plus ^^'
J'ai monté celui la j'ai trouvé plutôt facile a monté et il est très bien monté ;)

Oui ;) la dernière config que j'ai monté celle de mon frère :)
La même sauf la carte mère : Asrock Z97 Pro4 et le proco i5 4670k, lecteur CD Asus et un Zalman Z9 +

La même sauf la carte mère : Asrock Z97 Pro4 et le proco i5 4670k, lecteur CD Asus et un Zalman Z9 +
C'est normal si il y a pas le boitier suite a une erreur de topachat je l'ai reçu en deux fois x) Le boitier que j'ai

Nan nan mon disque dur fait bien 1 Tera Octet :D
Et tu pense que Windows 8 me prend plus de 150 gb dessus :O
Sort ton DD et regarde normalement c'est Tera Bites.
Non mais je ne sais pas combien de Go fait pas la partie recovery sur Windows 8

Sort ton DD et regarde normalement c'est Tera Bites.
Non mais je ne sais pas combien de Go fait pas la partie recovery sur Windows 8
Que je sortes le DD de mon ordi ?
T'es un ouf c'est un portable et vu comme je suis doué je vais tous péter :D :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour