Résolu Sur les chèques Amazon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zephyr'
  • Créé le Créé le

Zephyr'

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut,

J'ai une question sur les chèques Amazon.

Je peux en avoir un pour Amazon.DE

Mais, cela marche sur tout les sites Amazon. (Ex : Amazon.fr) ?

Merci de votre réponse.

Salut,

Quand tu en as de pays différents, tu ne peux pas acheter sur d'autres sites. Voici ce que dit Amazon, en prenant l'exemple quand la personne a un chèque cadeaux français. :P

Les Chèques-cadeaux, y compris les reliquats de tous Chèques-cadeaux non utilisés, expirent dix ans après la date de leur émission. Les Chèques-cadeaux ne sont pas valables pour l'achat de produits sur , , , , , , , , , , , ou tout autre site web détenu et géré par nous, nos sociétés affiliées, ou toute autre personne ou entité, sauf mention des présentes conditions générales

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Quand tu en as de pays différents, tu ne peux pas acheter sur d'autres sites. Voici ce que dit Amazon, en prenant l'exemple quand la personne a un chèque cadeaux français. :p
Mon cerveau est bugué.

Puis-je ou pas ?`:troll:

Répond par oui ou par non (pas assez dormis, je suis confus)

Mon cerveau est bugué.

Puis-je ou pas ?`:troll:

Répond par oui ou par non (pas assez dormis, je suis confus)
Salut Zephyr',

Les chèques cadeaux achetés doivent être utilisés sur leur site "respectif" : un chèque valable pour Amazon Allemand, ne pourra être utilisé que sur amazon.de ; un chèque valable pour Amazon France ne pourra être utilisé que sur Amazon.fr etc....

Bonne soirée
Excalibur'

Salut Zephyr',

Les chèques cadeaux achetés doivent être utilisés sur leur site "respectif" : un chèque valable pour Amazon Allemand, ne pourra être utilisé que sur amazon.de ; un chèque valable pour Amazon France ne pourra être utilisé que sur Amazon.fr etc....

Bonne soirée
Excalibur'
Plus qu'à changer d'ip, paysafecard me propose que ça en Suisse, uhm ):

Retour